Forum Momo arrive
Sa y est, momix est arrivé. Je suis mais je suis obliger d'attendre que les petits bouts que j'accueils ce réveille. Quelle supplice.
Bonne journée!!
c'est génial après les fondants au chocolat, le pain express, le goulasch, le sorbet abricotj'ai fais ce soir les gougères au fromage c'est un rêve de cuisiner avec Momo pourtant j'avais l'ancien le 3300 mais ça n'a rien à voir, pour celles qui hésite encore allez y foncer !!!!! :D :D :D :D
super filles bienvenue parmis nous et surtout de tres bonnes recettes .
J'ai fais comme toi, j'ai téléphoner ce matin et il arrive demain. je suis à moi les bonnes recettes récupérer sur le site.
Bonne journée!!
Ca y est Momo est arrivé à 11 H 45 juste pour se mettre les pieds sous la table!!!!! :D :D
Mais je l'ai mis au boulot en début d'aprèe-midi avec des fondants chocolat hummmmm!!!!!
merci les filles.
Ne désespère pas gribouille moi aussi je l'ai commandé le 17 et tu vois il arrive normalement le 29 mais j'ai appellé à nantes pour savoir quand il partait donc c'était vendredi après midi et le soir même j'avais un mail d'UPS.
Aller encore un peu de patience et tiens nous au courant.
bisous et bonne soirée.
Quelle chance, sniffff. moi je l'ai commander le 17 alors j'ai encore le temps d'attendre
chouette! lundi sera jour de fête alors
Bonjour à tous et toutes
ça y est Momo doit arriver lundi (normalement) à moi les bon petits plats YOUPI!!!!!