Forum Momo en attente !!!
Bonjour Malik et bienvenue sur le forum
Pour ta première recette, je te conseille de choisir parmi celles proposées sur le livre "A table avec..." qui est fourni avec "Momo" !
Elles sont simples, faciles, il te suffit de bien suivre l'énoncé
Et au moindre doute, tu demandes Tu auras toujours une "bonne âme " présente pour te répondre rapidement !
A bientôt !
sur le forum Malik!!!
voici le lien du fascicule qui accompagnera momo dans le colis
http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf
tu peux déjà le consulter pour t'habituer aux termes...
N'as tu pas pris rdv avec ta conseillère pour la dégustation de perfectionnement et la mise en service?c'est un moment privilégié pour donner tes premières impressions et glaner de précieux conseils
sinon tu as raison tu trouveras ici de nombreuses personnes prêtes à t'aider!
bonne attente!
Bonjour Malik,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum :)
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres. Il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions !
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bonné journée !
Votre modérateur Thermomix
:) Cc je viens de craquer pour super Momo , ma démo s'est faite samedi soir avec au menu pâte brisée , couscous et bisque de crevette et sorbet mangue fraise .
Super contente et pressée de le recevoir par contre des doutes sur le bon fonctionement de Momo car oui une seule démo c'est un peu court pour voire toutes les capacités de l'appareil mais je compte sur vous et les forums autour du thermomix pour m'aider en cas de besoin !!
je me demande quelle sera ma première recette !!