Forum Mon T5 chauffe aléatoirement.

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Euh pour un échange c est vraiment très rare j ai l impression. En général il part plutôt pour le SAV ! 

Bonjour

Désolée pour vous de cet incident, Je pense que vous devriez contacter le SAV d'ici lundi afin qu'il procède à un échange. Il vaut mieux le faire le plus rapidement possible.

Cordialement

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Même manip pour moi. En l'éteignant en le rallumant, ça a chauffé. Mais pas normal.

Bonsoir, 

Cela est arrivé aussi à la demonstratrice qui est venue chez moi au mois de septembre. Elle avait son thermomix depuis peu puisqu il venait de sortir et c était la première fois que celà lui arrivait nous a t elle dit.Elle a essayé plusieurs fois et il ne chauffait pas.  Par contre elle l a entièrement relancé, pas seulement arrêté. Et après 10 mn de galère devant 5 personnes qui découvraient le TM5 elle a réussi à le faire enfin chauffer. 

Bonjour.

Nous avons reçu le T5 depuis peu. Il a très bien fonctionné depuis le début.

Bizarrement, lors de nos dernières recettes faite via la clef fournie, le T5 ne chauffait pas toujours.

J'ai fais ce soir la recette du risotto via la clef, au lancement de la section où le Thermomix doit chauffer, il tourne dans le vide sans chauffer. J'ai relancé cette section une fois en passant les étapes de la recette, idem.

Je l'ai éteint, puis j'ai lancé manuellement la chauffe avec les mêmes réglages que sur la recette, et là il a chauffé.

Une idée ? SAV nécessaire ?