Forum Mon TM31 date du 26/06/14

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Bonjour,

Pour ma part, je possède un TM31 et j'en suis trés contente, je l'utilise tous les jours plusieurs fois par jour. Le seul défaut que je lui trouve c'est que j'ai l'impression de passer mon temps à le laver.

Quoiqu'il en soit, j'en suis tellement contente que je ne compte pas le changer contre un TM5, par contre je me suis renseignée et les recettes prévues pour le TM5 sont aussi faisables sur le TM31.

La seule différence c'est que le TM5 est plus grand, on n'a juste éventuellement les quantités d'aliments à modifier, et par conséquence parfois les temps de cuisson.

Je comprend cependant la déception de certain qui ont acheté leur TM31 juste avant la sorti du dernier sans en avoir été prévenus.

BONJOUR

moi je vais vous décevoir, ça fait 2 ans que j'ai mon TM31 je ne l'exploite pas assez, potage , sorbet et entremet, c'est top, mais le plateau varoma je ne m'en sers jamais, j'ai pas pris l'habitude, faut que je m'y remette en gardant de coté des recettes simples, comme du poisson, j'adore le poisson mais quelle sauce faire, j'aime les recettes  simples, merci de me conseiller si vous êtes comme moi qui n'utilise pas assez cet appareil pourtant super, j'utilise beaucoup ma cocotte en fonte pour mijoter. MERCI

Bonjour,

Regarde sur Le Bon C***, il y en a plein, donc surement un près de chez toi !

Cordialement.

Béa-Olivia a écrit:

C'est bien pour cette raison que nombre d'entre nous (client(e)s des mois de juin et juillet) sont si décues de ne pas avoir pu profiter de ces innovations. On ne nous a même pas laissé le choix !

La seule chose qu'on nous dit c'est :

- "les conseillères n'étaient pas au courant car la sortie est restée secrète jusqu'au 5 septembre (dixit Vorwerk)" ;

- "ne soyez pas déçu(e)s, vous avez tout de même un très bon appareil qui a fait ses preuves (dixit des conseillères ou des nouveaux clients qui eux ont pu bénéficier de la nouvelle offre).

Donc, au bout du compte, des paroles à la limite de la condescendence et qui ne servent à rien... 

Je suis bien d'accord avec toi. C'est tout de même anormal de prendre au piège ses clients de cette façon

Bonsoir à tous et à toutes,

Le TM5 est mon tout 1er thermomix. Je n'ai donc pas d'élément de comparaison avec le TM31 que je connais pratiquement pas. Ce que je peux dire c'est que: alors que je redoute toujours tout ce qui est tactile, très 'informatisé"... et bien là c'est un vrai régal à utiliser! Vraiment! Très simple, bien guidé! Il y a juste à suivre les indications dans le meilleur des cas, ou en manuel à manipuler avec 3 fonctions tactiles et une molette! très très facile, je vous le garantis! En dehors de ce côté "technique et mode d'emploi, le résultat est de qualité! A la hauteur de tout ce que l'on attend de positif sur ces bonnes recettes!

Bonsoir, je réside dans la Drôme, je possède déjà le tm31 et je voudrai en acheter un autre pour mes parents (qui ne veulent pas entendre parler de l'écran tactile...), donc s'il existe une personne proche de chez moi, ayant récemment acheté son tm31 et qui veut le vendre : je suis preneuse !!

Cordialement

tamaris a écrit:

bonjour les momixeuses,

j'ai participé à un atelier découverte pour le nouveau TM5. Il ne fait pas la même chose que le TM31, il en fait plus. Il chauffe plus sur varomar, du coup, si l'on veut faire revenir de la viande (chair à saucisse pour une sauce) elle dore comme à la cassserole et n'est pas bouillie. Le fouet est très performant. nous avons fait un sorbert exactement comme je le faisais avant, mais sa texture est aérienne, rien à voir. C'est normal qu'il y est des changements et heureusement !

C'est bien pour cette raison que nombre d'entre nous (client(e)s des mois de juin et juillet) sont si décues de ne pas avoir pu profiter de ces innovations. On ne nous a même pas laissé le choix !

La seule chose qu'on nous dit c'est :

- "les conseillères n'étaient pas au courant car la sortie est restée secrète jusqu'au 5 septembre (dixit Vorwerk)" ;

- "ne soyez pas déçu(e)s, vous avez tout de même un très bon appareil qui a fait ses preuves (dixit des conseillères ou des nouveaux clients qui eux ont pu bénéficier de la nouvelle offre).

Donc, au bout du compte, des paroles à la limite de la condescendence et qui ne servent à rien... 

bonjour les momixeuses,

j'ai participé à un atelier découverte pour le nouveau TM5. Il ne fait pas la même chose que le TM31, il en fait plus. Il chauffe plus sur varomar, du coup, si l'on veut faire revenir de la viande (chair à saucisse pour une sauce) elle dore comme à la cassserole et n'est pas bouillie. Le fouet est très performant. nous avons fait un sorbert exactement comme je le faisais avant, mais sa texture est aérienne, rien à voir. C'est normal qu'il y est des changements et heureusement !

Virginie   _^-^_

Je suis d'accord avec vous. Vorwerk aurait dû repousser la livraison pour vous offrir le dernier modèle.

Je reconnais avoir eu la chance incroyable de ne pouvoir commander cet appareil avant les vacances. Lorsque la conseillère est venue me rendre visite, le nouveau Thermomix avait 5 jours.

Son utilisation est des plus simples et je me réjouis de l'avoir commandé. Gourmande, j'ai commencé par des sucreries. Je n'aurais jamais cru être capable de faire du pain d'épices. Quant à la pâte brisée, du bout des doigts, elle n'était jamais bonne. Maintenant je me régale.

Bonjour,

J'ai revendu mon TM21 en juillet pour acheter le TM31.

Celui-ci m'a été livré le 5 août, juste 1 mois avant la sortie du TM5 que j'aurais bien évidemment acheté !!!

Quelle déception de ne pas avoir le Thermomix dernière génération.

Je suis en colère et extrêment déçue puisque férue de nouvelles technologies.

Ce n'est pas honnête du tout de la part de la marque Vorwerk qui aurait dû, je ne sais pas moi, retarder la livraison du TM31 en prétextant n'importe quoi pour nous proposer le TM5 début septembre.

De toute façon je n'ai même pas utilisé mon TM31 au mois d'Août puisque je suis partie en congès !

Quelle déception, vraiment !!!

Merci pour le conseil.

Je comprends votre déception, mais vous aurez 10 ans pour tester le nouveau. La seule grande différence c'est les recettes qui défilent sur l'écran tactil, le bol et varoma un peu plus grand, mais au niveau prouesses rien de plus, il fait exactement la même chose ! J'espère vous consoler un peu, de toute façon vous avez un super produit entre vos mains, bonne cuisine et Bonne soirée Smile

Bonjour,

Je suis nouvelle utilisatrice, déçu de ne pas pourvoir profiter du nouveau thermomix. Si je trouvais une personne intéressée par le TM31, je rachèterais de suite le TM5.

Je pense qu'on aurait pu nous offrir des choses, du faite qu'il savait que le nouveau allait sortir.

Pour le moment, le peu que je me suis servit du thermomix, j'en suis très contente.

Cordialement