Forum Mon futur nouveau meilleur ami

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

si tu fais 1 brioche, il faut tester celle de maribel: la brioche super bonne, qui porte tres bien son nom Bigsmile

celine

il est déjà là, génial,qu'est ce que je vais bien pouvoir faire demain pour commencer ??? une brioche ??? vous avez des idées de trucs facile mais qui en jettent ? (bah oui faut bien que zhomme se rende compte qu'il a bien fait de m'offrir ce petit bijoux) Cooking  7

He he he, j ai recu un texto hier, il va arriver dans 24 a 48heures,  mais c est genial ca !

Coucou( Cecile) d'une voisine de la banlieue de Grenoble, je peux te dire que tu vas te régaler aussi bien à cuisiner qu'à déguster ce que va te concoter ton joujou extraordinaire.

Avec Mixou que j'ai depuis peu de temps, j'ai toujours envie de tester de nouvelles recettes.

Tu nous donneras tes impressions.

Bonne soirée

merci pour votre accueil, punaise s'il était déjà là je pourrais faire des glaces ... sic

bonjour et bienvenue

Bonsoir Cécile et bienvenue sur le forum Smile Soft

L'Espace-Recettes est fait pour compléter les bouquins et tu devrais y trouver ton bonheur pour satisfaire tous les tiens, du plus grand à la plus petite Wink Soft

Encore quelques jours de patience ... et..... Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bienvenue parmi les momomixeurs. en effet, il va te rendre service avec toute la petite tribu. 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]

Bonjour,

Encore 2-3 semaines à l'attendre dans ma montagne près de Grenoble mon meilleur ami Momo (si j'ai bien compris c'est son petit nom ici) et d'ici là fureter dans les recettes pour trouver de quoi nourir ma "petite" tribu ... Mari-chéri, Doudou-chéri (bon il va avoir 5 ans mais c'est le plus grand), Praline-chérie (elle a 3ans et demi), Grignette-chérie (elle a 20 mois) et Noisette-chérie (elle a 4 mois et demi). J'adore cuisiner mais je manque un peu de temps en ce moment (bizzare hein) et j'espère que Momo m'en fera gagner un peu (exit les boites de conserves) mais aussi un peu de créativité bon sang !

Alors à bientot,

Cécile