Forum Mousse de St -Jacques sauce cerfeuil
Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir pour la sauce cerfeuil je compte faire la recette pour 12 personnes donc j'augmente les quantités mais faut-il changer le temps de cuisson ou il reste identique?Je vous remercie pour votre retour
Alors un coup froid un coup chaud.....
Je l'avais fait froid (pour 20 personnes) et j'avais rajouté dessus 1 noix de St Jacques caramélisée au miel safran, et j'avais servi une gougère avec. C'est vrai que la sauce est vraiment délicieuse.
Verdict :
Mon chéri préfère la mousse froide et moi la mousse chaude!!! Par contre la sauce à fait l'unanimité.
C'est un plat super bon et surtout trés trés simple à faire. Je réessayerai en plat de résistance avec du riz.
Merci à toutes les 2 pour vos conseils.
Bonne soirée
Pas de soucis verdict demain soir!!!!
Mimix, la façon que tu préfères !
Merci pour vos réponses,
Je vais peut-être tester les 2 façons afin de voir quelles sont les différences gustatives.
Bon Dimanche à vous
Pour ma part, je la fait toujours froide (il y avait déjà eu un post sur le sujet), et c'est très bon.
Merci Christine,
Je pensais faire cette recette en entrée pour notre repas de St Valentin. Je pourrais donc les faire cuire au dernier moment.
Bon Week-End
Bonjour Mimix,
La mousse de Saint-jacques à la sauce Cerfeuil se déguste de préférence chaude. En tous les cas, c'est comme cela que je la préfère.
Tu peux faire la préparation à l'avance, mettre en attente dans les ramequins, et cuire au bain marie au dernier moment.
Pour la sauce, tu peux la faire à l'avance, et la faire réchauffer, tout doucement (sans bouillir).
Tu peux accompagner avec un riz "sauvage"
Bonjour,
Je souhaite tester la recette "mousse de coquilles St Jacques sauce cerfeuil" (p24 A table avec Thermomix). Je voulais savoir si cette recette se déguste plutôt chaude ou froide et si elle peut se réaliser à l'avance? Toutes vos réponses sont les bienvenues, merci.