Forum NOUVEAUX LIVRES THERMOMIX
Bonjour à toutes,
Comme vous le savez, en organisant une démonstration à votre domicile avec 3 ami(e)s, vous recevrez en cadeau un livre de recettes Thermomix au choix parmi les 3 proposés en cadeau hôtesse.
La liste de ces livres est toujours disponible sur le site internet Thermomix : http://thermomix.vorwerk.fr/fr/recettes/acquerir-le-thermomix/.
Egalement, pour être informée des actualités Thermomix, des cadeaux hôtesses, et pour recevoir des recettes exclusives, vous pouvez vous inscrire à la newsletter mensuelle Thermomix : la Thermonews.
N'hésitez pas aussi à aller faire un tour sur la boutique en ligne, vous y trouverez les livres Thermomix, les promotions en cours et tous les accessoires Thermomix : http://shop.vorwerk.fr/thermomix_fr/
Bien sûr, vous pouvez contacter votre conseillère qui pourra vous informer sur les promotions en cours.
Thermomix récompense les clients qui font découvrir le Thermomix. De nouvelles surprises vous attendent tous les mois…
Votre modérateur Thermomix
Merci Françoise pour ta réponse
mais je pense justement que si il communiquer plus les cadeaux elles auraient plus de réunion et personnellement l année dernière j ai fait une réunion pour gagner 1 livre et elle ne m'a pas parler du cadeau en plus .... Que j ai découvert sur le forum et j ai été très déçu et du coup refroidi d en faire une autre !!!
Il appartient a chaque conseillère de donner ces infos a leurs clientes...
Bonjour Françoise !
Une petite question concernant la vente lors d une réunion vous dites qu il y a un sac en cadeau .... Mais ou trouve t'on l'info ? Car il n y a pas de pub concernant les offres hôtesses et e ferai des réunions plus souvent si on savait les cadeaux en plus a gagner !!! Au début de l année il y a eu un set d ustensile et malheureusement je n ai pas vu l offre sinon j aurai organiser une réunion !!!
Merci
Bonjour,
Je suis allée à une porte ouverte thermomix vendredi dernier. J'ai eu le plaisir de découvrir 2 nouveaux livres:
_ "recettes des 4 saisons"
- "recettes gourmandes" un livres uniquement sur les desserts.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un les a et souhaitait les vendre car ils ne sont pas disponible à la vente sur le site.
Je les ai trouvé super.
Merci
Isabelle
Ils ne sont pas disponibles à la vente, et ne le seront sans doute pas avant plusieurs mois, en revanche vous pouvez les gagner en organisant une réunion avec 3 invités, jusqu'au 22/09...
Prenez contact avec votre conseillère car, de plus, et jusqu'au 22/09, si une vente est réalisée lors de cette démo, vous - l'hôtesse - gagnerez un sac de transport. Elle est pas belle la vie ?
Je confirme , ils sont vraiment super !