Forum NOUVELLE UTILISATRICE
alors pour te rassurer Mariefrisouilli, ma conseillère avait tél à vorwerk pour savoir où en était ma commande et elle s'est fait remballée. C'est à toi de téléphoner avec ton num de commande, et ils te diront où en est ta commande
espérons que tu l'ai rapidement
alors pour te rassurer Mariefrisouilli, ma conseillère avait tél à vorwerk pour savoir où en était ma commande et elle s'est fait remballée. C'est à toi de téléphoner avec ton num de commande, et ils te diront où en est ta commande
espérons que tu l'ai rapidement
je suis un peu en colère contre ma conseillére car je lui ai laissé un message lundi pour qu'elle se renseigne et qu'elle me dise où en était ma commande et je n'ai pas de nouvelles de sa part... j'ai pris les devants et j'ai téléphoné à Vorwerk...
donc j'ai tel hier j'espère avoir autant de chance que toi !!! ils m'ont dit qu'il était sorti d'usine mais je n'ai pas eu de message d'UPS !!!
c'est long depuis le 9 mars !! j'espère l'avoir cette semaine, je comptais sur lui pour m'assister pour Pâques en cuisine !!!
Ca y est !!!
j'ai reçu mon nouveau thermomix !!!
trop contente, j'ai tel lundi matin à 9h15 et mercredi 16h, le livreur l'apporte
le top
Bienvenue Wilfrank sur ce forum, j'espère que cette fois c'est le bon, que tu n'auras pas de problème, il n'y a plus qu'à, comme on dit. Tu vas voir dès qu'on l'a adopté on ne peut plus s'en passer, ce n'est que du bonheur avec momo. Bonnes réalisations culinaires et tiens nous au courant.
heureuse pour toi ! j'espère qu'il va bien fonctionner, celui-ci !
Ca y est !!!
j'ai reçu mon nouveau thermomix !!!
trop contente, j'ai tel lundi matin à 9h15 et mercredi 16h, le livreur l'apporte
le top
alors,il n'y a plus qu'à patienter encore quelques jours.N'y pense pas trop,le temps passera plus vite !
coucou
oui, sameva, on a essayé plusieurs fois avec la conseillère. En fait on a fait de la soupe, elle n'était pas assez mixée donc on a voulu remettre. Et là on a eu cette erreur, on a débranché et rebranché plusieurs fois, et on s'est aperçu que dès qu'on tourne pour la vitesse l'erreur s'affiche
quand j'ai tél ce matin à vorwerk, ils m'ont dit qu'on avait bien fait de ne pas insister
pour l'attente, ils m'ont dit que je devais l'avoir d'ici vendredi (j'espère...)
Wilfranck, sur le guide d'utilisation, page 40, on nous conseille de débrancher puis rebrancher l'appareil quand il indique erreur 39 . As-tu essayé ?
bienvenue dans le monde Momix!!
moi j'attends le mien avec impatience!! j'espère qu'il fonctionnera bien !!! lol
bon courage pour ta nouvelle attente!!
Bonjour,
je suis nouvelle adepte. Ma maman m'a offert le thermomix pour la naissance de mon ptit bou
par contre, petit désagrément, mon thermomix est arrivé vendredi et j'ai eu la mise en route samedi. Mais là problème : il me marque une erreur ER 39. J'ai tél à thermomix ce matin, ils m'envoient un bon de retour colissimo, et un nouveau thermo pour la fin de semaine normalement (y'a intérêt)
sinon j'ai déjà plein de livres et j'ai hate de commencer