Forum NOUVELLE, sans la "bête"... en commande !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

25 réponses | Date de création

Bonjour à toutes 

pour ma part commande passée le 20/01 pas de sms de confirmation 

j'ai hâte de pouvoir accueillir mon nouvel ami  Cooking  1

La chance Monachaton!!!!

Bonjour à toutes!

Mon cher et tendre m'a offert ce petit bijou pour Noël! Commandé le 28/11, il est arrivé mercredi, le 27/01! En ouvrant le carton mercredi soir, je me sentais comme une enfant de 3 ans devant les cadeaux de Noël!

Ce soir, nous testons une recette en amoureux mais nous n'avons pas encore choisi laquelle... Des idées pour nous aider dans nos premiers pas d'heureux propriétaires de Themomix?

Bon courage à toutes pour l'attente, j'avais moi aussi développé de nombreux toc de vérification des délais de livraison presque chaque jour.

A bientôt

c est super sa vivement que je le recois

Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles

ici commandé le 8/12 mail de confirmation le 06/01!.

Alors oui la conseillère doit venir pour la mise en marche du thermomix afin de vous familiariser avec la dite "bête" et de plus au bout des 3 réunions votre conseillère doit vous donner un bon pour un cour de cuisine thermomix!.

Avec ce bon vous devrez vous inscrire sur mythermomix y entrer les codes ou simplement appeler vorwerk afin de savoir les dates pour prendre rendez vous pour avoir votre cour de cuisine Gratuit Smile

Bonjour à toutes,

Oui très bonne question...

A force de l'attendre, pas trop perdue à la première utilisation ?

Par quoi commencer ?

Commande du Mixingbowl closed le 13/01/16, reçu le 07/03/16  Corn . Que du bonheur !!

maggie02 a écrit:

Oui je pouvais pas rever mieux

Racontez nous vos 1eres impressions quand vous l aurez reçu

En théorie votre conseillère doit venir pour la mise en service. C est don travail et c est compris dans le prix. Si votre conseillère ne vous l a pas signifié lors de l achat, ce n est pas sérieux de sa part....

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Bonjour, je suis toute nouvelle 

cadeau de noel de mes enfants commande passée  en novembre, 

je viens de recevoir mon  thermomix je ne l ai pas encore essayé mais g hâte..

est il vrai qu il y a une démonstratrice qui vient à domicile pour une initiation comprise

dans le prix du  Thermomix?

Coucou Steph!

Merci pour ces precisions, 8 semaines c'est déjà mieux!!

Bonsoir, 

Comme l'impression que les livraisons s'accélèrent d'après un autre poste ils commencent à livrer la semaine 49 demain !!! 

On peut espérer l'avoir début mars... Ma conseillière m'a dit 8 semaines.

Commande du Mixingbowl closed le 13/01/16, reçu le 07/03/16  Corn . Que du bonheur !!

Oui je pouvais pas rever mieux

cdé Mixingbowl closed 08/01

conf 18/01

Bonjour à tous!!

Thermomix commandé le 16/01 jour de mon anni! Semaine 2.

J'ai reçu le SMS de confirmation le 25/01 et le mail de fabrication le 27/01.

Il faut compter combien de temps à partir de maintenant???

La démonstratrice m'avait annoncé 10 semaines mais j'ai l'impression que ça va aller plus vite!

Trooop haate!!!

maggie02 a écrit:

Merci j'ai deja gagner 2 semaines c'est mon mari qui me l'offre pour mes 30 ans il la commander le 8 janvier et je l'ai appris que le 24 !! C'est deja ça Smile

C un super cadeau 

Merci j'ai deja gagner 2 semaines c'est mon mari qui me l'offre pour mes 30 ans il la commander le 8 janvier et je l'ai appris que le 24 !! C'est deja ça Smile

conf 18/01

maggie02 a écrit:

Bonjour, moi c Magda je suis nouvelle aussi j'ai passer ma commande le 8 janvier et j'ai vraiment hatte de le recevoir Mixingbowl closed !! courage Smile

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je vous souhaite bon courage pour l attente car elle va vous sembler longue  Cooking  1

Bonjour, moi c Magda je suis nouvelle aussi j'ai passer ma commande le 8 janvier et j'ai vraiment hatte de le recevoir Mixingbowl closed !! courage Smile

conf 18/01

Merci à toutes pour vos messages d'accueil...

En attendant le "bébé" j'étoffe ma catégorie "mes recettes" et je me familiarise avec le site...

je vais "m'éclater" je le sens. 

Charmant (qui cuisine bien) n'est pas convaincu par le robot : TANT MIEUX ! c'est à MOI !!!  Smile (rires).

Bonne journée.

Laurence

Si vous êtes parano sarah1512, alors moi aussi !! Je crois que nous le sommes toutes un peu !! Surtout quand on voit que le site n est pas mis a jour....

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Bonjour, je me présente a mon tour, Sarah 31 ans .

J'ai commander thermomix le 05/12 et comme vous toutes il me tarde de le recevoir.

Je scrute le site de livraison thermomix plusieurs fois par jour mais rien ne bouge.(je devient parano?).

A bientot

bonjour et bienvenue sur le forum, l'attente va être longue, mais après à vous les bonnes recettes, en plus vous chercher à manger sainement, il y a plein de recettes légères sur le forum et beaucoup de sauce à base de légumes, bon courage pour l'attente, à bientôt

Mixingbowl closed

Bonjour,

Idem ici, commande passée le 13 janvier... Et il me tarde déjà de l'avoir !

En attendant, je regarde les recettes et conseils à gauche, à droite. 

Et j'ai déjà en ma possession 3 clés recettes : soupes (offerte à ma commande), tout choco et pains et viennoiseries, mais pour le moment elles se sentent bien seules dans mon tiroir  Wink

Au plaisir de vous lire

Bonjour et bienvenue dans ce forum

. Ici c un plaisir de consulter toutes ces recettes et de pouvoir partager nos astuces et conseils.

Bon courage pour l attente  Mixingbowl closed

Bonjour,

Je m'appelle Laurence et je suis du Loiret, j'ai 48 ans.

Je viens (enfin) de m'offrir mon 1er Thermomix (TM5) et c'est tout récent puisque ce n'est que de vendredi dernier. 

Je recherche avant tout à manger sainement et la cerise sur le gâteau serait la perte de poids.

En attendant de recevoir le "bébé" dans 10 semaines (que les délais sont longs !), je viens m'inscrire ici afin d'en apprendre un peu plus en attendant.

Je suis comme une enfant qui attend Noël 10 semaines à l'avance !!

A bientôt au fil de nos lectures... Smile