Forum NOUVELLES THERMOMIX...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

eh bien tu verras c'est juste que du bonheur je n'arrive pas à savoir comment j'ai pu faire sans momix

d'ailleurs je compte m'acheter un autre bol car il  m'arrive de le laver 6-7 fois dans la même journée, j'en ai marre.....

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011

:D  BONJOUR TOUT LE MONDE,

alors j'ai commandé enfin mon thermomix! j'ai hate de le recevoir!!!! faut dire que je triche ma mère est une utlisatrice depuis plusieurs mois de son momix et la depuis deux jours qu 'elle est rentrée à l'hopital (opération bénigne) elle m'a demandé de m'occupper de ma grand mère agée, et qui veut dire s occupper de sa mamie, veut dire soupes....Résultat j'ai officiellement le droit de me servir de son momix...du coup meme apres une longue journée de boulot fatiguante, hier soir je me suis dit ma petite il va falloir appréhender la bete. et la je me suis lancée dans une adapataion libre d'un gratin de courgette pour son repas de ce midi... ma mamie apaprement a adoré quand je l ai eut au téléphonne tout a l heure, elle m'a dit qu il n 'en restait pas assez pour nous deux ce soir Cool .. ... avec j 'ai fais une tite souplette...bon faut dire que j ai pas encore osé utilisé le varoma car je ne sais pas trop combien d'eau mettre dedans (ben oui j'ai malheureusement pas assez espionné ma maman...)

bref tout ça pour vous dire que j'ai hate de recevoir le mien d'autant qu il va m'accompagner dans ma nouvelle vie au bout du monde....et oui dans les dom tom une simple pate feuilletée arrive facilement à 2.50 euros au magasin donc immaginez combien momix va tourner!!!!

MOMIX IN GWADA....