Forum Ne trouve pas de recettes
Moi, je m'en sers tous les jours, ne serait-ce que pour faire un velouté de légumes et du poisson à la vapeur. Ensuite, selon ce que j'ai dans mon frigo et mon panier de courses, je cherche des recettes dans l'espace-recettes, et voilà !
Merci pour les liens. Les recettes sont sympas
Coucou au debut j'etait comme toi, je trouvé des recettes pour gourmets mais pas pour gourmand ^^lol
Du coup je passe pas mal de temps sur les blogs de momixeuses, il y a le blog http://papilles-on-off.blogspot.fr/ elle fait de super recettes pour la famille je trouve et http://thermominoux.over-blog.com/ ou les recettes sont trop bien expliqué et delicieuse
Voilou ! J'espere t'avoir un peu aidée
Salut
il est vrai que ma fille 5 ans n adhéré pas à toutes les recettes car beaucoup de légumes. Mais avec mon mari on adore je m en sert presque tout les jours. Il faut que tu t obliges à préparer tes menus pour la semaine en cherchant des recettes tu fais ta liste et tes courses en fonction. Tu verras tu ne pourra plus t en passer tout se nettoie facilement, tu ne salis plus ta cuisine tu gagnes du temps prepares tes repas la veille pour le lendemain, pratique pour le Tupperware du boulot. Là où tu vas passer le plus de temps c est à faire tes menus car maintenant avec les drive les coursesvaussinsont rapide.
Idée recettes
des endives béchamel
paella
toutes les recettes riz, quinoa, lentilles corail... Au curry
les soupes, les veloute, je te recommande le velouté brocolis au boursin
sauces tomates pour les pâtes, les lasagnes, la sauce bolognaise
colin aux légumes
quiche lorraine , tarte aux légumes, flans de légumes que je fais dans des moules individuels en silicone et j en congèle
ratatouille
les gâteaux au yaourt
les flans caramel
bonjour Deld.....tu cherches quoi des recettes de poisson...de viande ?
Bonjour à toutesQuand je vois toutes les recettes que vous faites je me dis qu'on est vraiment ultra difficile chez moi.J'ai un mal fou à trouver des idées de repas et au final je n'utilise pas bcp mon thermomix sauf pour les desserts où là bizzarement je ne manque jamais d'inspiration Avez-vous des idées de repas faciles svp et que vous avez testé ?j'ai beau aller très régulièrement sur l'espace recette je ne trouve rien qui me fait tilt.Merci