Forum Neige entre dans le club Momix
bonjour et bienvenue christine ,
ho oui on va bien s'éclatez avec holalalala allez 14 jours pour moi hâte hâte !!!
bonjour,bienvenue dans le club des membres du thermomix.Moi j'ai reçu le miens juste avant noel et je peux te dire que je n'arrive pas à faire un jour sans l'utiliser .tu verras au depart on a peur mais par la suite on s'amuse même mes enfants et le mari s'y sont mis .J'achète pleinde chose pour mieux confectionner mes recettes car on est trop fier de faire seule.soit patiente et tu oublieras que tu as attendu car il va carburer par la suite.christine
Merci pour l'accueil.
Je suis sûr que l'on va bientôt "s'éclater" avec notre thermomix.
A bientôt
bienvenue frifri et fabiola
moi aussi j'ai hâte de le recevoir tout est aussi prêt a l'acceuillir si tout se passe bien dans 15 jours maintenant
tu as bien fait de venir ici je suis sûr que tu va retrouver l'envie de cuisinez encore plus
Bonjour Frifri et Fabiola, bienvenue parmi nous
Moi aussi Frifri, j'ai hâte de le recevoir, en attendant je me fais un super dossier recette, j'ai ma copine qui ma prêtée une dizaine de livres donc ça me laisse le temps de patienter lol
Fabiola avec toutes les supers recettes ici, ça va te donner envie de l'utiliser plus ton Momo. Et puis avec toutes les bonnes épices de ton île, tu vas pouvoir nous conseiller sur de nouvelles recettes
Bonjour!
Je m'appelle Fabiola, j'habite à l'ile de la Réunion, j'ai 2 enfants et je suis mariée.
Je cuisine avec mon thermomix depuis 2011 mais j'avoue ne pas assez l'utiliser! cest pourquoi je me suis inscrite sur ce site!
Voilà pour la présentation!
Bonsoir,
A mon tour, je me présente un peu : 42 ans, 3 filles gourmandes et un mari très gourmand qui aime cuisiner aussi et je heureuse de vous retrouver sur le forum pour échanger un peu et parcourir toutes ces belles recettes qui nous attendent.
Commande faite le 21/11/14, SMS de confirmation le 27/11/14
J'ai hâte, tout est prêt pour le recevoir, même les cerises dans le congèle pour tester un bon sorbet !
coucou les filles
moi j'arrive à rester zen pour le moment, j'essaie de ne pas y penser car j'ai encore beaucoup beaucoup de temps devant moi. Par contre je serai la plus heureuse quand toutes les deux vous aurez enfin le votre :D
alors moi le 1 décembre j'ai apeller vorwerk tout à l'heure elle ma dis que je serais livrer fin janvier entre le 26 et le 1 février je préfère me tenir a cette date le 1 comme ca pas de mauvaise surprises lol et puis si il arrive avant je serais la plus heureuse hihihi
effectivement très préssée oumi mdr
Je vous remercie de cet acceuil chaleureux
Je me présente à mon tour: je m'appel Oumama et j'attends toujours mon TM5. Je ne vous cache pas que l'attente est très longue... j'appel chaque semaine ma conseillere pour vous dire que je suis impatiente.
A chaque fois que je lis une recette, j'ai envie de l'essayer de suite, hélas
La commande a été validé le 2 décembre et j'ai recu le sms le 16 décembre donc apperement je n'aurais mon petit bijoux que la première semaine de février.
bienvenue parmis nous Oumi ,
oui tu peut te joindre à nous le forum est fait pour ça
ton mot de passe tu peut le changer dans ton profil , moi c'est pareil j'avais un mot de passe que j'aurais été inccapable de le retenir ...
Bienvenue Oumi et bien sur que tu peux te joindre à nous :D
Tu peux changer ton mot de passe dans ton profil
Bonjour,
Je suis une nouvelle aussi, d'ailleurs je viens de m'inscrire et de recevoir un mot de passe impossible à retenir de tête
J'ai trouver votre discution très mignone et je me demande si vous souhaitz m'intégrer à votre groupe
Bonjour,
Je suis une nouvelle aussi, d'ailleurs je viens de m'inscrire et de recevoir un mot de passe impossible à retenir de tête
J'ai trouver votre discution très mignone et je me demande si vous souhaitz m'intégrer à votre groupe
Oui j'hésiterais pas mettre mon sms de livraison et quand je l'aurais reçu
Ah c'est un vrai gentil ton mari, le mien aussi, j'ai beaucoup de chance. En plus c'est un vrai papa poule, heureusement car avec mes horaires décalés de l'hopital, j'ai l'esprit tranquille.
Finalement je vais guetter ton sms de réception, ça va me faire patienter lol.
Faut que je regarde ou on peut parler en privé, j'ai pas vu encore. Bonne journée à toi
coucou,
oui enchanter de mieux faire ta connaissance et surtout n'hésite pas venir me parler en priver si tu le souhaite :D
mon mari est une perle comment? hey bien c'est le gars qui se prend rarement la tête contrairement a moi lol , admettons que je repère un torchon dans un rayons bon certes c'est un exemple mais c'est le premier a me l'acheter , il sait pas dire non des fois ça peut poser problèmes !! il est très gentil, doux, affectueux etc...... enfin toutes les qualités que recherches les filles, bon il est pas non plus parfais il as des défauts comme tout le monde je l'aime comme il est......
oui je viendrais tout vous raconter les détails, recettes , astuces etc......oui je vais avoir de l'avance sur toi
j'ai repérer quelque bonne recettes sur l'espace recette que je vais reproduire je vous en dirai des nouvelles savoir si elle est juste ou faut la réadapter enfin tout je ne vous cacherais rien :D
Enchantée de faire un peu mieux ta connaissance :D
C'est une perle comment ton homme?
Ok pour echanger nos recettes et astuces surtout que tu vas avoir le temps de te faire la main avant moi
coucou,
on c'est déjà croiser dans d'autre discutions et on est amis :D
alors a mon tour de me présenter:
je m'apelle Emmanuelle ( manue ça me suffit) j'ai 27 ans , 3 enfants et je suis mariée avec un mari extraodinaire une perle rare que tout les filles rêverais et ils sont tous gourmands mais ils adorent ma cuisine comme dirait ma grande fille " maman tu es un vrais cordon bleu" ça fais plaisir d'entendre ceci , moi aussi j'attend ce fameux momix qui me fait rêver depuis 4-5 ans et maintenant m'en voilas propriétaire
si tu le souhaite on peut continuer a se suivre et échanger recette et diverse chose
bonne soirée
Merci de votre accueil Jolynoise et Patricia . J'ai juste hâte de recevoir mon Momix maintenant
et bienvenue sur le forum
Bonjour Neige et bienvenue sur le forum
Avec Momo tu vas pouvoir régaler ta petite famille
Il va te changer la vie en cuisine
Merci de ton accueil
Bonjour et bienvenue
Bonjour à toutes et tous
Je m'appelle Neige, 40 ans, 4 enfants et un mari gourmand
j'ai commandé mon Thermomix le 18 décembre et sms de confirmation le 24 décembre. En attendant de recevoir mon cadeau de Noël je me fait un dossier recette grâce à votre forum qui recèle de trésor culinaire.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Neige