Forum Nettoyage socle du thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

peut-on passer le socle au lave vaisselle?

Super merci, j'ai vu ma conseillère qui me l'a expliqué! Merci à vous et bonnes recettes..

Bonjour Fabnaute91,

Le trou sur le bloc moteur permet l'évacuation de la préparation en cas de débordement.

Pour laver le socle du bol, vous pouvez utiliser un chiffon légèrement humide.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

J'imagine qu'il permet d'évaquer rapidement un liquide "tombé" accidentellement avant qu'il ne puisse pénétrer dans le moteur. Pour ma part, le socle n'est jamais vraiment sale donc passage de chiffon et si besoin éponge humide mais bien essorée.

Bonne fin de week end.

Bonsoir ,

Rien est noté dans le manuel d'utilisation ? De mon côté, réception lundi donc je ne peux pas te répondre mais ta question est interressante ?

Bonjour  pour le nettoyage  du socle,  bien sûr  que vous pouvez le laver à l eau.  Par contre  pour le trou  je ne sais pas vous répondre. 

Bonjour,

Je viens d'acquérir mon thermomix, et je constate sous le bol donc vraiment sur le socle un trou sur la gauche.

Je suppose que c'est normal, mais j'aimerais savoir à quoi il sert. De plus peut-on mettre de l'eau pour nettoyer le socle ou pas?

J'attend vos réponses! Merci