Forum Nouveau Venu

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

bonjour a toutes et tous

J 'ai reçu il y a 3 jours mon TM5 Mixingbowl closed et j 'essai de me familiariser avec l'engin Wink

C' est la toute première fois pour moi que je me sert d 'un tel robot en cuisine.

Ma  première recette (demander par mon cheri ....) une mouse au chocolat . Elle à été très simple à réaliser pour quelqu'un qui n' y connais rien . Elle repose au frais verdict ce soir Bigsmile

Je recherche des recettes pour optimiser au maximum mon thermomix . C'est à dire cuisson en une seule fois et tout au thermomix. (Pour exemple le poisson avec sa sauce et les tagliatelles de légumes tout cuit en une seuls fois,  souvant présenter d'ailleur lors de réunion.)

si vous avez des idées de recettes je suis preneuse

merci de votre aide pour une petite novice.

Bonjours a tous ,je suis également dans l attente...Commander le 24/05,confirmation le 11/06

Ca va être longgggg Crazy

Moi, je l'ai commandé le 26/03 et reçu le 10/06 : 11 semaines de longue attente !!

Bonjour à toutes et tous,

Et voila la folie Mixingbowl closed   m'a aussi atteinte, je l'ai enfin commandé le 29 mai, SMS reçu ce matin commande validée!

Maintenant patience patience Wink

Mais j'ai mon TM3300 qui me tiens toujours compagnie (depuis bientôt 30 ans!!!) alors l'attente va être supportable!

Les délais semblent être moins important en ce moment? Moi on m'annonce 10 semaines.

Bonne journée...

J'ai hâte aussi. 

Merci !  Mixingbowl closed   Bigsmile j'ai vraiment hâte , 

Commande passée le 20 avril (semaine 17), SMS de confirmation le 12 mai, livré le 25/06

Esra3157 a écrit:

Merci jolynoise pour le lien du manuel eitm5 je le cherchais également.. 

;).  La livraison approche Cool

Bonne lecture Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci jolynoise pour le lien du manuel eitm5 je le cherchais également.. 

Commande passée le 20 avril (semaine 17), SMS de confirmation le 12 mai, livré le 25/06

Bonsoir à toutes et a tous. Jattends la livraison de mon momo [locked prévue fin juin, plus que 3 semaines ... 

lauange a écrit:

merci, justement je l'ai cherché.

De rien... Smile

Bonne lecture Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

merci, justement je l'ai cherché.

Bonjour louange et bienvenue sur le forum Smile

L'univers de Momo est super et bientôt ce sera la fête tous les jours dans ta cuisine Party

En attendant voici un peu de lecture ..pour tout savoir sur 

http://thermomix.vorwerk.com/fileadmin/data/com-en/pdf/User_Manuals/TM5/20699_GA_TM5_FR_gesamt_24_06_2014.pdf

Bonjour à tous,

Je suis dans l'attente de la livraison du TM5 (prévu mi aout). J'arrive dans votre univers.