Forum Nouveau Venu
bonjour a toutes et tous
J 'ai reçu il y a 3 jours mon TM5 et j 'essai de me familiariser avec l'engin
C' est la toute première fois pour moi que je me sert d 'un tel robot en cuisine.
Ma première recette (demander par mon cheri ....) une mouse au chocolat . Elle à été très simple à réaliser pour quelqu'un qui n' y connais rien . Elle repose au frais verdict ce soir
Je recherche des recettes pour optimiser au maximum mon thermomix . C'est à dire cuisson en une seule fois et tout au thermomix. (Pour exemple le poisson avec sa sauce et les tagliatelles de légumes tout cuit en une seuls fois, souvant présenter d'ailleur lors de réunion.)
si vous avez des idées de recettes je suis preneuse
merci de votre aide pour une petite novice.
Bonjours a tous ,je suis également dans l attente...Commander le 24/05,confirmation le 11/06
Ca va être longgggg
Moi, je l'ai commandé le 26/03 et reçu le 10/06 : 11 semaines de longue attente !!
Bonjour à toutes et tous,
Et voila la folie m'a aussi atteinte, je l'ai enfin commandé le 29 mai, SMS reçu ce matin commande validée!
Maintenant patience patience
Mais j'ai mon TM3300 qui me tiens toujours compagnie (depuis bientôt 30 ans!!!) alors l'attente va être supportable!
Les délais semblent être moins important en ce moment? Moi on m'annonce 10 semaines.
Bonne journée...
J'ai hâte aussi.
Merci ! j'ai vraiment hâte ,
Merci jolynoise pour le lien du manuel eitm5 je le cherchais également..
;). La livraison approche
Bonne lecture
Merci jolynoise pour le lien du manuel eitm5 je le cherchais également..
Bonsoir à toutes et a tous. Jattends la livraison de mon momo [locked prévue fin juin, plus que 3 semaines ...
merci, justement je l'ai cherché.
De rien...
Bonne lecture
merci, justement je l'ai cherché.
Bonjour louange et bienvenue sur le forum
L'univers de Momo est super et bientôt ce sera la fête tous les jours dans ta cuisine
En attendant voici un peu de lecture ..pour tout savoir sur
Bonjour à tous,
Je suis dans l'attente de la livraison du TM5 (prévu mi aout). J'arrive dans votre univers.