Forum Nouveau magazine THERMOMIX ET MOI

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Pour toutes vos questions concernant votre abonnement au magazine "Thermomix et moi" un numéro dédié et disponible au 01 44 70 04 44. L'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 22 sept

Aucun mail de confirmation et toujours rien reçu.

Débitée également

Lamyfasol aucun mail de confirmation pour ma part en revanche la commande à bien été prise en compte car j'ai été débitée... 

Bonsoir 

J'ai gagner lors de la journee portes ouvertes du 11/09 dernier 1 an d'abonnement au magazine 

et j'ai reçu ce matin le 1er numéro dans ma boîtes aux lettres  alors que dans l'email d'aujourd'hui on nous annonce le numéro 2 pour début decembre 

Commande le 4 octobre et il est bien précisé que l'abonnement débute avec le numéro 2.

Vérifiez votre mail de confirmation tout est bien précisé et comme vous avez commandé après moi, je doute que votre abonnement débute au n 1. Pour avoir ce numero 1 je l'ai commandé à part mais très récemment donc pas encore reçu et le numéro 2 devrait arriver fin novembre (ou plutôt début décembre comme vu dans la newsletter reçue ce jour) comme précisé dans le mail de confirmation.

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

J ai souscrit mi octobre et toujours rien reçu. 

Par contre en effet mon abonnement commence au n 2 et j avais commandé en plus le n 1 que je n ai pas recu

Bonjour à toutes, 

Comme certainement beaucoup d'entre vous j'ai moi aussi été séduite par le magazine thermomix et moi auquel je me suis abonnée sur la boutique en ligne le 16/10 pour 2 ans ( offre 8 numéros 40€).

Sur la page il était bien stipulé qu'en raison d'un fort angouement de la part des clientes le magazine devrait être réimprimer pour satisfaire correctement la demande. Les délais de livraison étant donc reportés au 10/11.

Jusque là je peux comprendre. Le 15/11 toujours rien dans ma boîte aux lettres je décide donc d'appeler le service abonnement du magazine, au téléphone une dame agréable me répond que les délais sont rallongés jusqu'au 20/11. Bon sa arrive je reste donc compréhensive!

Ce matin 24/11 toujours rien de plus je me rends compte que Thermomix communique déjà sur le lancement du 2 eme numéro. 

Je reprends contact avec le service abonnement, au téléphone cette fois ci une personne bien moins respectueuse que la précédente. Elle m'explique qu´il est normal que je n'ai pas reçu le numéro 1 car mon abonnement ne commencera qu'à partir du numéro 2. Tiens donc? Et pourquoi?

J'aurais souscrit trop tard pour pouvoir recevoir le premier exemplaire. Je lui explique que j'ai pourtant eu l'une de ses collègues au téléphone me confirmant que ma commande arriverait pour le 20/11! J'aurais du mal comprendre d'après elle! ( et en plus on me prend pour une idiote) Si je souhaite prendre la collection dès le début je n'ai qu'à commander le premier exemplaire du magazine en vente à l'unité. Son prix 8 euros auquel il faut encore ajouter 2 euros de frais de port et attendre de nouveau trois semaines avant réception!!!! Mais de qui ce moque t'on au juste??

Suis-je la seule dans ce cas? Pour les personnes comme moi ayant souscrit mi-octobre avez vous reçu le premier numéro? 

Je précise que je travail moi aussi dans le commerce, je suis une personne patiente prête à être conciliante sur bon nombre de choses.

J'ai également conscience que le succès que rencontre le  thermomix bouleverse toute la logistique de l'entreprise, que la gestion n'en est que plus compliquée mais j'estime que ce n'est pas aux clientes d'en faire les frais...