Forum Nouveau membre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

moi j'ai attendu 3 semaines entre la signature du bon de commande et la livraison 

coco

bonjour mon bon de commande est pati lundi vous pensez que je le receverait quand???

bonjour mon bon de commande est pati lundi vous pensez que je le receverait quand???

1ere recette  :  quiche lorraine avec pate sablée faite maison .... (1ere fois que je fais une pate sablée !! Smile conclusion mon mari m a dit que c etais tres bon oufffff et la je sais pas je vais regarder ce que je vais faire pour ce soir ....

c trop de la balle cet appareil !!!!

LN

bonjour a toutesj'ai recu le mien depuis une semaine maintenantet depuis je n'arrete pas!je me demande comment je faisait quand je ne l'avais pas loln'empeche que depuis ke je l'aije ne me suis meme pas reservi de ma plaque de cuissonc'est que du bonheur d'avoir momo a la maison!!!!

Bonjour, moi je l'ai commandé le 1er octobre et je l'ai reçu le 12. Je suis trop contente car je le voulais depuis des années. Il me tarde d'être en week end pour essayer quelques recettes. Je comprends ton impatience ! A bientôt

Véro

pour l'utilisation ca va , quelle recette avez vous deja faite? moi pour l'instant je trie sur le site Smile

coco

et bien moi paiement comptant je ne comprend pas pourquoi pour certaine cela est rapide voir tres rapide et d'autre beaucoup plus long, j'ai telephone chez vorwek ,je dois les rappele demain!!!!!!!!!!!!

coco

Bonjour ,

il a ete commandé le 29/09 et nous avons mensualisé sur 10 mois avec cofidis le dossier a ete assez rapide .

c est vrai que c est assez bizarre et long , il faut peut etre rappeller vorvveck ??

En esperant que ca serra assez rapide

a bientot

LN

bonjour,quand aviez vous commande votre thermomix moi je suis toujours en attente commande passe le 24/09 j'ai trop hate de le recevoir Smile

coco

ca y est UPS m' a livré mon thermomix enfinnnnn !!!! et ce soir j ai fait ma 1 ere quiche lorraine avec pate brisée faite maison stp (lol) il est vrai que je suis un peu paumée aussi ( au lieu de 10 min de prepa j ai du mettre le double !!!! bref , au moins elle etait reussi ouffff ).

Bonne soirée et a bientot

LN

ca y est UPS m' a livré mon thermomix enfinnnnn !!!! et ce soir j ai fait ma 1 ere quiche lorraine avec pate brisée faite maison stp (lol) il est vrai que je suis un peu paumée aussi ( au lieu de 10 min de prepa j ai du mettre le double !!!! bref , au moins elle etait reussi ouffff ).

Bonne soirée et a bientot

LN

Bonjour, j'avoue que j'étais très contente ce matin de l'arrivée d'UPS. Pour ma première utilisation toute seule je suis un peu perdue, malgré la démo de ma conseillère, qui a pris son temps et qui est super, mais d'ici quelques jours je pense que ça ira mieux, on peut tellement faire des recettes supers avec cet appareil. J'espère que pour toi UPS ne va pas tarder !!!! à très bientôt.

Véronique

Bonjour , moi j attend avec impatience UPS pour mon thermomix vite vite ...

maintenant y aplus qu a fire des bonnes recettes, pourvu que je me sente pas prdu avec car y en a qui veulent des bons ptits plats ala maison (mon mari ... bien entendu !! )

bonne 1ere utilisation alors avec ce ptit bolide

a bientot

LN

Smile Bonjour à tout le monde, je suis trop contente je viens de recevoir mon thermomix ce matin. Je le voulais depuis des années et enfin j'ai pu me l'offrir.