Forum Nouveau site ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

cela fonctionne, merci Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Oui! Ca y est nous avons retrouvé notre site thermomix    Merci beaucoup c est tellement mieux comme cela  bon week-end end à tous 

Merci Mixie, tout est revenu à la normale pour ma part. Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

Mixie France a écrit:

C'est chose faite normalement.

Est-ce ca fonctionne chez vous ?

Tout semble OK  Smile

C'est tellement mieux Love

Mixingbowl closed Merci Mixie Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

OK ouf enfin !!

TASASO

C'est chose faite normalement.

Est-ce ca fonctionne chez vous ?

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

Mixie France a écrit:

Bonjour,

Notre site espace-recettes.fr rencontre effectivement quelques difficultés de fonctionnement.

Nous sommes en train de nous en occuper et il sera de nouveau opérationnel dans très peu de temps.

Merci de votre patience Smile

Bonjour Mixie,

Merci d'avoir répondu à nos interrogations Smile

Nous attendons la "remise en forme" Wink de notre site préféré Smile avec impatience !

Bonne fin de journée !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

Notre site espace-recettes.fr rencontre effectivement quelques difficultés de fonctionnement.

Nous sommes en train de nous en occuper et il sera de nouveau opérationnel dans très peu de temps.

Merci de votre patience Smile

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

c'est très galère pour rechercher des recettes..... :((

vivement que cela revienne normal !!!!!!  ;)

Merci de cette réponse rapide je n'avais pas vu que' il y avait déjà un sujet sur la nouvelle présentation du site  .

il y a déjà une conversation à ce sujet ; je vous confirme que plusieurs d'entre-nous ont le même soucis, c'est le site qui déraille Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour à tous et toutes depuis qqs jours le site à change de présentation et ce n et pas une réussite est une version temporaire ? Je ne m y retrouve plus  avez vous le même souci ? Rachelle