Forum Nouveau sur le forum, présentation
Bonjour à tous, je n'ai pas encore reçu mon thermomix....je suis impatiente de tester toutes vos recettes!! j'attends...
Bonne journée
bonjour
tu peut me donner ta recette saucisse lentilles
je viens d avoir mon thermomix
metrci
1er essai hier soir....... petit salé aux lentilles avec saucisses ! une tuerie !!!!!! sans regrets !!!!!!
pour ce soir, je cherche un truc rapide à faire car je finis tard..... si vous avez des idees ???
bonne journée.
bonjour,
suis nouvelle arrivante..... mon TM5 est arrivé ce matin, avec de l avance !! cool !!! Pour ma 1e utilisation, je pense que ce soir je vais tester le petit salé aux lentilles......
a bientot !
Yaya.
Bonsoir @Yaya80 et bienvenue sur le forum
C'est génial de recevoir son tm5 beaucoup plus tôt, ca a été mon cas il y a deux semaines et depuis je m'éclate à tout essayer
Bonne prise en main et bonne soirée avec ton tm5 ;
Bonsoir @Xstrambaud et bienvenue parmis nous sur le forum
Tu verras c'est un espace génial où l'on peut aussi bien s'entraider lorsque l'on rencontre quelques petites difficultés avec son momix, et où l'on papote aussi bien de tout et de rien que de nos réalisations ! Et le tm5 va révolutionner ta cuisine même si tu avais déjà l'habitude de la machine depuis 2004, son écran tactile est beauocup plus convival, c'est génial, je l'ai reçu il y a deux semaines et je n'arrête pas !
Bonne soirée et bonnes réalisations !
Bonjour et bienvenue à tou(te)s sur le forum
j ai du le commander fin mars debut avril....... il etait prevu pour la 2e semaine de juin......
le 27/04 jai revu le mail qui me disait qu il etait en cours de fabrication..... j ai recu le mail de UPS hier matin pour la livraison et il est arrivé ce matin.
Bonjour,
J'attend mon TM 5 avec impatience
Yaya80, vous l'avez reçu au bout de combien de semaines?
bonjour,
suis nouvelle arrivante..... mon TM5 est arrivé ce matin, avec de l avance !! cool !!! Pour ma 1e utilisation, je pense que ce soir je vais tester le petit salé aux lentilles......
a bientot !
Yaya.
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de découvrir ce forum.
Je suis pourtant utilisateur du thermomix (TM31) depuis 2004.
Je viens de commander le TM5 que j'attends avec impatience et c'est ainsi que j'ai découvert le site d'espace recettes en flanant sur le net.
Je suis un utilisateur quotidien du thermomix, me servant des livres de recettes ou en inventant d'autres.
Je partagerai volontier mes expériences culinaires avec vous.
Bonne journée.