Forum Nouvelle Future Thermomix tm31

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

ca y est il est arrivé

ca ete plutot vite commande le vendredi 9/9

ouhaou merci vorwerk

il me reste qu a eplucher mes placards ce soir pour voir ce que je pourrais bien faire comme recettes

youpi youpi

Réjane

Cet ancêtre m'a accompagnée pendant des années (une trentaine), il a rendu l'âme il y a un peu plus de deux ans maintenant, à mon grand désespoir  :((

Je l'ai remisé sur une étagère dans mon débarras et jusqu'à maintenant impossible de le jeter impitoyablement à la déchetterie ! J'ai encore les deux bouquins vendus avec l'appareil !

Je l'ai vite remplacé par le petit dernier, notre Cher Momo, qui est autrement plus débrouillard que "son Papy "

Pout te dire qu'entre les thermomix et moi, c'est une longue histoire d'amour Love

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et une longue histoire avec ce petit génie de la cuisine Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à toutes et à tous,

je me lance dans la grande aventure qu' est le thermomix tm31

sur les traces des grands mères et maman qui se servaient de celui ci dessus ,,,,

ma commande du tm31 est parti hier il ne reste plus qu'à patienter  !

à bientôt

Réjane