Forum Nouvelle Future Thermomixeuse

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

bonjour, c'est génial que vous l'ayez commande, vous verrez une fois à la maison on ne peut plus s'en passer, moi j'en suis accro, vous ferez des supers bonnes recettes et surtout faciles à faire. bonne attente Smile

majuma07 a écrit:

ca y est..

je viens de le commander...elle est paasé pour m'expliquer.

on maintient la réunion avec mes amis... mais on a fait partir la commande aujourdh'ui... pour que j'ai le livre chocolat...

Majuma07.

Il ne reste plus qu'à être patiente ...

A bientôt pour la suite de l'aventure.

Douce nuit.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

majuma07 a écrit:

ca y est..

on maintient la réunion avec mes amis... mais on a fait partir la commande aujourdh'ui... pour que j'ai le livre chocolat...

Super Majuma Party

Voilà une affaire "rondement" menée Wink

Des bons petits desserts au chocolat en perspective.... à l'arrivée de Momo Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

majuma07 a écrit:

ca y est..

Youpi !  Party

Patricia

ca y est..

Majuma et Marie bienvenue sur le forum

Patricia

marie 52 a écrit:

Bonjour le viens de recevoir mon thermomix je tatonne un peu mais j ai déjà fait plusieurs petites recettes

Bonsoir Majuma et Marie et bienvenue sur le forum Smile

Majuma vas-tu commander ton Momo demain ?

Marie, tu vas vite t'habituer à ton nouveau compagnon et tu ne pourras plus t'en passer Love

Tu te demanderas même comment tu as pu t'en passer si longtemps  Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

sur le forum Marie 52.

Contente pour toi ... tu as déjà pris possession de ton Mixingbowl closed .

Il ne te reste plus qu'à confectionner de bons petits plats Cooking  7

Fais nous partager tes expériences culinaires.

Bon week-end et ... bon appétit !

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Bonjour le viens de recevoir mon thermomix je tatonne un peu mais j ai déjà fait plusieurs petites recettes

Bonsoir Majuma07, 

Concernant les cadeaux hotesses, vous avez le choix entre les livres « Cuisine rapide », « Desserts gourmands » et « Les soupes ». Cela étant dit, vous gagnerez également un « chéquier promotions » contenant des bons d’achats, des offres pack et des promotions diverses.Profitez-en !Contactez rapidement votre conseiller Thermomix ou bien faites une demande de démonstration en ligne pour bénéficier de cette offre !

Cordialement,

Le modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour et bienvenue,

je connais pas trop les offres mais le cadeau pour une demo avec 3 amis c'est un livre

de recettes.

j'attends mon Thermomix d'ici peu mais l'attente a été trés longue (10 semaines) donc si tu es decidee

n'attends pas trop pour commander (je penses que la démo va te convaincre)

tu nous diras si tu as sauté le pas  Smile

bonjour

Nouvelle inscrite.

Je pense acheter mon nouveau jouet.

En revanche, on m a dit qu'il y avait une offre avant demain?

pensez vosu qu'il faut que j'accelere demain ou si je commande la semaone prochaine ca suffit.

C est quoi le cadeau pour une réunion. Ma conseillere me propose d'avancer ma réunion à demain pour profiter d'une offre.. qui sait ?