Forum Nouvelle Future Thermomixeuse
bonjour, c'est génial que vous l'ayez commande, vous verrez une fois à la maison on ne peut plus s'en passer, moi j'en suis accro, vous ferez des supers bonnes recettes et surtout faciles à faire. bonne attente
ca y est..
je viens de le commander...elle est paasé pour m'expliquer.
on maintient la réunion avec mes amis... mais on a fait partir la commande aujourdh'ui... pour que j'ai le livre chocolat...
Majuma07.
Il ne reste plus qu'à être patiente ...
A bientôt pour la suite de l'aventure.
Douce nuit.
ca y est..
on maintient la réunion avec mes amis... mais on a fait partir la commande aujourdh'ui... pour que j'ai le livre chocolat...
Super Majuma
Voilà une affaire "rondement" menée
Des bons petits desserts au chocolat en perspective.... à l'arrivée de Momo
ca y est..
Youpi !
ca y est..
Majuma et Marie bienvenue sur le forum
Bonjour le viens de recevoir mon thermomix je tatonne un peu mais j ai déjà fait plusieurs petites recettes
Bonsoir Majuma et Marie et bienvenue sur le forum
Majuma vas-tu commander ton Momo demain ?
Marie, tu vas vite t'habituer à ton nouveau compagnon et tu ne pourras plus t'en passer
Tu te demanderas même comment tu as pu t'en passer si longtemps
sur le forum Marie 52.
Contente pour toi ... tu as déjà pris possession de ton .
Il ne te reste plus qu'à confectionner de bons petits plats
Fais nous partager tes expériences culinaires.
Bon week-end et ... bon appétit !
Bonjour le viens de recevoir mon thermomix je tatonne un peu mais j ai déjà fait plusieurs petites recettes
Bonsoir Majuma07,
Concernant les cadeaux hotesses, vous avez le choix entre les livres « Cuisine rapide », « Desserts gourmands » et « Les soupes ». Cela étant dit, vous gagnerez également un « chéquier promotions » contenant des bons d’achats, des offres pack et des promotions diverses.Profitez-en !Contactez rapidement votre conseiller Thermomix ou bien faites une demande de démonstration en ligne pour bénéficier de cette offre !
Cordialement,
Le modérateur Thermomix
Bonjour et bienvenue,
je connais pas trop les offres mais le cadeau pour une demo avec 3 amis c'est un livre
de recettes.
j'attends mon Thermomix d'ici peu mais l'attente a été trés longue (10 semaines) donc si tu es decidee
n'attends pas trop pour commander (je penses que la démo va te convaincre)
tu nous diras si tu as sauté le pas
bonjour
Nouvelle inscrite.
Je pense acheter mon nouveau jouet.
En revanche, on m a dit qu'il y avait une offre avant demain?
pensez vosu qu'il faut que j'accelere demain ou si je commande la semaone prochaine ca suffit.
C est quoi le cadeau pour une réunion. Ma conseillere me propose d'avancer ma réunion à demain pour profiter d'une offre.. qui sait ?