Forum Nouvelle- Neu
Merci pour cet acceuil. Bonne idée pour les recettes teutonnes. Par contre, il me faudra déjà prendre le temps d'explorer le site avant de commencer.
Cool, le nom du club! Mon fils s'appelle Maurice !
Véro
Bien venue parmi nous , si tu nous suis , tu ne vas pas t'ennuyer ,et tu vas te régaler à faire de la tres bonne cuisine . Dans le forum il y à de tres bonnes cuisinières
Bonjour!
Je suis une Dijonnaise habitant depuis pas mal de temps en Allemagne, à Lingenfeld (près de Germersheim, Spire, Karlsruhe). J'ai adopté un TM31 il y a quelques semaines et ne peux déjà plus m'en passer. J'ai bien-sûr tout de suite fait beaucoup d'essais,me suis inscrite sur le site allemand et suis maintenant bien contente de retrouver des recettes de mon pays.
Bienvenue Aphrodite ! Et fais nous partager les recette de l'allemagne, pays que j'aime beaucoup !!!
Bonjour!
Je suis une Dijonnaise habitant depuis pas mal de temps en Allemagne, à Lingenfeld (près de Germersheim, Spire, Karlsruhe). J'ai adopté un TM31 il y a quelques semaines et ne peux déjà plus m'en passer. J'ai bien-sûr tout de suite fait beaucoup d'essais,me suis inscrite sur le site allemand et suis maintenant bien contente de retrouver des recettes de mon pays.
Bonjour et bienvenue Maudite-Aphrodite
Comme nous tou(te)s sur ce forum, tu es déjà "accro" à Momo
Rassure-toi, tu n'es pas malade , c'est un phénomène tout à fait normal :D
Peut-être pourras-tu partager avec nous les recettes allemandes, qui ne sont pas publiées sur ce site !
Nous sommes toujours à "l'affût" de nouvelles "momixeries"
A bientôt, le plaisir de te lire
je me suis trompée c'est "le dimanche....
bienvenue à toi sur le forum fraçais!!!!
tu verras c'est très sympa,il faut naviguer,tu peux aller sur l'an....
Bonjour!