Forum Nouvelle- Neu

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Merci pour cet acceuil. Bonne idée pour les recettes teutonnes. Par contre, il me faudra déjà prendre le temps d'explorer le site avant de commencer.

Cool, le nom du club! Mon fils s'appelle Maurice Wink !

Véro

Un régime est la courte période de privations qui précède une prise de poids (Robert Sabatier)

Bien venue parmi nous , si tu nous suis , tu ne vas pas t'ennuyer ,et tu vas te régaler à faire de la tres bonne cuisine  . Dans le forum il y à de tres bonnes cuisinières

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Maudite-Aphrodite a écrit:

Bonjour!

Je suis une Dijonnaise habitant depuis pas mal de temps en Allemagne, à Lingenfeld (près de Germersheim, Spire, Karlsruhe). J'ai adopté un TM31 il y a quelques semaines et ne peux déjà plus m'en passer. J'ai bien-sûr tout de suite fait beaucoup d'essais,me suis inscrite sur le site allemand et suis maintenant bien contente de retrouver des recettes de mon pays.

Bienvenue Aphrodite ! Et fais nous partager les recette de l'allemagne, pays que j'aime beaucoup !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Maudite-Aphrodite a écrit:

Bonjour!

Je suis une Dijonnaise habitant depuis pas mal de temps en Allemagne, à Lingenfeld (près de Germersheim, Spire, Karlsruhe). J'ai adopté un TM31 il y a quelques semaines et ne peux déjà plus m'en passer. J'ai bien-sûr tout de suite fait beaucoup d'essais,me suis inscrite sur le site allemand et suis maintenant bien contente de retrouver des recettes de mon pays.

Bonjour et bienvenue Maudite-Aphrodite Corn

Comme nous tou(te)s sur ce forum, tu es déjà "accro" à Momo Smile

Rassure-toi, tu n'es pas malade Wink , c'est un phénomène tout à fait normal :D

Peut-être pourras-tu partager avec nous les recettes allemandes, qui ne sont pas publiées sur ce site !

Nous sommes toujours à "l'affût" de nouvelles "momixeries" Love

A bientôt, le plaisir de te lire Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

je me suis trompée c'est "le dimanche....

bienvenue à toi sur le forum fraçais!!!!

tu verras c'est très sympa,il faut naviguer,tu peux aller sur l'an....

Bonjour!

Un régime est la courte période de privations qui précède une prise de poids (Robert Sabatier)