Forum Nouvelle TM5
Bonjour à tous j ai commande le miens le 18 septembre et je l'ai recu hier avec le sms de prise de commande de départ de Nantes et le mail d Ups aussitôt deballer aussitot utiliser...
Bonjour,moi aussi j'ai passe commande pour le TM5 le 22/09 et je ne l'ai pas encore!!!C'est super longggg!!!! J'ai rappele ma conseillère qui m'a plus oriente vers 4 semaines de livraison!!!J'ai hate de l'avoir;
Bonne journée ! " src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/libraries/smileys/packs/smileys_..." width="71" height="62" />
bonjour à toutes et à tous
TM5 commandé le 09 septembre et reçu enfin aujourd'hui;(pas de sms au préalable ni de vorwerk ni de ups heureusement que j'étais à la maison) je suis ravie et j'ai hâte de tester ..
en tout cas premier essai réussi : une béchamel pour les lassagnes que j'avais prévues : impeccable.
Par contre j'ai tenté de rentrer ma clé sur mythermomix mais cela me répond numéro de clé invalide bizarre si quelqu'un a une piste?
à bientôt, pour de nouvelles recettes
Nathalie
merci du tuyau je ne connaissais pas je me suis inscrite attention de bien utuliser le bon code il ne s agit pas de celui qui est derrière ta clé ça c est le code d activation le premier gode tu le trouve sur ton tm5 tu l allume tuvas dans reglage a propos de et tu as le numero de serie c est super tu peux préparer tous tes menus de la semaine tes courses jsuis epatée merci de l info
A lire tous les commentaires concernant la livraison du TM5,on voit que c'est du grand n'importe quoi!
bonjour à toutes et à tous
TM5 commandé le 09 septembre et reçu enfin aujourd'hui;(pas de sms au préalable ni de vorwerk ni de ups heureusement que j'étais à la maison) je suis ravie et j'ai hâte de tester ..
en tout cas premier essai réussi : une béchamel pour les lassagnes que j'avais prévues : impeccable.
Par contre j'ai tenté de rentrer ma clé sur mythermomix mais cela me répond numéro de clé invalide bizarre si quelqu'un a une piste?
à bientôt, pour de nouvelles recettes
Nathalie
Bonjour,
Effectivement, le système de SMS ne marche pas pour tout le monde! Dans mon cas j'ai reçu le mail d'ups la veille de la livraison, et les sms de vorwerk pour l'enregistrement de la commande et le départ de l'usine à 1 et 2 journées apres la livraison.
Mais bon du moment que c'est livré, c'est le principal
ma commande date du 25/09
ma conseillère me donné une livraison vers le 16/10, j'espère !!!!!
Ça y est SMS comme quoi commandeenregistré arrivé cet après midi j ai hâte !!!!!!
Ça avance ! Du quand date ta commande ?
Ça y est SMS comme quoi commandeenregistré arrivé cet après midi j ai hâte !!!!!!
bonjour Patricia,
Trouvé!!!! (en même temps pas trop compliqué lol ) plus particulièrement du Finistère Sud
@bientôt
HIHI !!! moi je suis de Pontivy ..morbihan
bonjour Patricia,
Trouvé!!!! (en même temps pas trop compliqué lol ) plus particulièrement du Finistère Sud
@bientôt
Seb, tu avais passé ta commande quand ?
Je fais partie de ceux qui ont commandé en août, donc le délais de réception est particulier, j'ai signé un nouveau bon de commande le 13 septembre pour une réception le 1er octobre.
Patience !
Sébastien
Bonjour Karinegreg,
j'ai passé ma commande le 25/09 !
...Serais tu bretonne ?
Patricia, tu as un thermomix ?
Oui mais j'ai le Tm31...pour moi il est tres bien ....je ne pourrais pas m'en passer
Bonjour Karinegreg,
j'ai passé ma commande le 25/09 !
Bonjour Breizhou,
Tu as passé ta commande à quelle date ? Ma conseillère m'a dit que le système de sms marche bien, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour tout le monde !
Bonjour,
Moi aussi je suis dans l'attente du nouveau TM5 (prévu d'ici 10 jours d'après la conseillère) j'ai plus que hâte qu'il arrive depuis le temps que je le voulais !!!!
Le temps semble très long mais toujours pas de sms ni de mail reçu vite vite vite!!
Je suis également preneuse pour des idées pour les premières utilisations avant la réunion de suivi avec ma conseillère
à bientôt
Seb, tu avais passé ta commande quand ?
Patricia, tu as un thermomix ?
Merci pour votre accueil !
Seb, ma fille n'est pas encore au stade ou c'est meilleur chez les autres, elle voudrait manger tout ce qu'on mange, on lui a même fait gouter du citron (elle en voulait, on lui a fait gouter doucement), elle a finit pas croquer dans la rondelle de citron, c'est nous qui l'avons arrétée de peur qu"elle ait mal au ventre !!
Sinon test du velouté rèussi, ma conseillère nous a fait un velouté courgette, poireau, oignon, un régal, même mon homme qui n'est pas trop soupe en a redemandé !! et ma fille a gouté à la cuillère, j'ai fini par lui en faire un biberon le soir, ça la change des biberons de céréales aux légumes !!
Pourvu que ça dure !! j'attends avec impatience ma livraison, la cuisine ne devrait plus être une corvée la semaine et la question : "qu'est ce qu'on mange ce soir" va peut être moins se poser (enfin j'espère !!)
Peut-on suivre l'évolution de notre commande sur internet ? (si c'est le cas, je ne vais pas arréter d'aller voir bien que je ne sois pas prête de le recevoir, quand je vous dis que je suis pressée !!)
Bonsoir,
C'est marrant, le sorbet à la framboise a aussi fait recette auprès de mes filles !
J'ai reçu le mien mercredi, et dès mercredi soir il était au travail ! Il y a des recettes faciles dans le livre livré avec, comme la purée
Après ça vient tout seul J'ai même vu un peu grand pour ce week-end, mais toute la famille s'est régalé, et quel plaisir d'entendre ma fille me dire "c'est meilleur qu'à la cantine" (en sachant que sans le thermomix c'était toujours meilleurs à la cantine, les enfants sont ingrats ).
Je me suis juste laissé guider par mes envies en feuilletant le livre, et l'utilisation avec la clé recette est vraiment simple et intuitive.
Bonne attente !
Sébastien
Bienvenue sur le forum Karine
Bonjour à tous,
1ère réunion chez moi aujourd'hui et j'ai craqué !! pas trop difficile sachant qu'il me faisait de l'oeil depuis un moment sans avoir assisté à une réunion !! Il est encore mieux que ce que j'imaginais, du coup on s'est regalés avec mon chéri ce soir !! Ma puce de 13 mois aussi s'est régalé avec le sorbet fruit rouge pendant la réunion !!
Voilà, commande passée aujourd'hu, ma conseillère m'annonce 3 semaines d'attente, c'est long !!!!!! En espérant que ce ne soit pas plus long !! J'ai hâte de recevoir mon petit TM5 pour varier un peu les menus et faire le plus de choses possible.
Si vous avez des conseils pour les 1ères utilisations, n'hesitez pas, j'ai peur d'être un peu perdue avant la réunion de mise en service.