Forum Nouvelle adepte du TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

bonjour pour nous aussi ca été dur de se decider vu le prix on a mis beaucoup plus de temps 1 an! On a peser le pour le contre et d'en avoir dans l'entourage (ami famille) qui ventent les merites ca aide a se decider alors on a craquer debut octobre. il est la depuis 2 jours et pour le moment aucun regret! on se regale a preparer et a deguster Wink tu ne regretera pas tu verras Amélie

Amélie

Bizzarement j'avais fait la même chose, et en plus je disais que jamais je ne mettrai le prix là dans un robot .... et une semaine 1/2 plus tard je signais le bon de commande .... Smile

Merci Marjeanat !  Smile

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

bienvenue sur le forum Carole  Wink

Patricia

Bonjour à tous, j'ai assisté à ma 1ère démonstration la semaine dernière chez une amie et, même si je connaissais les qualités de ce produit, j'ai été bluffée !!! Je n'ai pas commandé de TM5 lors de la démonstration car la somme est assez rondelette...En revanche, je suis venue m'inscrire sur l'espace recette car j'adore cuisiner. Ceci étant, plus les jours passaient plus l'envie d'avoir le TM5 me taraudait...au point que j'ai rappelé la conseillère et qu'elle vient me faire mon escale gourmande aujourd'hui afin que je puisse commander le robot et profiter de la facilité de paiement. Il ne me reste plus qu'à patienter 2 mois Aw ,si j'ai bien compris les délais, pour pouvoir en profiter pleinement  Wink

A bientôt

Cordialement,

Carole

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩