Forum Nouvelle adepte

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonjour

Adepte du thermomix depuis 1985 (j'ai eu tous les n°!) j'ai reçu e TM5 il y a une semaine. je ne l'utilise pas tous les jours, mais je trouve que je me suis bien débrouillée avec dès la 1ère utilisation, peut-être parce que l'animatrice nous en avait bien expliqué le fonctionnement en nous faisant faire nous-mêmes les recettes prévues pour la réunion?...pour le moment js suis ravie!!!!!

Pas de problème. J'ai mon TM5 depuis quelques jours, Un peu stréssé les deux premières recettes puis après on s'éclate. Ma fille de 12 ans l'utilise avec plaisirs.

Tiens nous au courant !

Bonsoir jo69!

Aucune inquiétude à avoir quant à l'utilisation  Wink

Mes filles de 10 et 14 ans l'utilisent également, il est vraiment intuitif!

J'ai mon appareil depuis environ 3 semaines et testé déjà pas mal de recettes!

Bon amusement Smile

tu verras tu t'y habitueras très vite en plus il est très simple d'utilisation. Moi j'avais le tm31 et là je ne regrette pas de l'avoir changé que du bonheur . allez bon courage pour la suite . Tu oublies très vite cette longue attente en quelques minutes.

Bonjour IzalbN

Je suis moi aussi en attente de mon thermomix... Les derniers jours sont les plus longs!!

La prise en main n'est pas trop compliquée ?  Pas de difficultés d'utilisation ? ? La clé fonctionne bien?

Merci

pour vos réponses.  J'avoue que j'ai un peu peur de ne pasarriver à me servir du TM5!!

Bonjour à toutes et tous...

Me voici une nouvelle adepte du THERMOMIX TM5. Dix jours de vrais plaisirs, prise en main et découvertes des recettes au gré de mes envies. Pour ceux qui hésitent, faites le pas, c'est vraiment génial !!!

Petits et grands, novices ou fins cuisiniers, chacun y trouvera son plaisir.

A bientôt pour de culinaires échanges....