Forum Nouvelle adepte

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Bonjour ! 

J'avoue que la glace en 5 minutes, c'est ce qui m'a décidé à acheter le Thermomix, il y a qq. semaines ! 

Bravo pour cet apéro super varié ! 

Céphise, Thermomix débutante ! 

Me voilà de retour: les petites verrines chorizo, poivron rouge et vert, vraiment très bonnes; pas pu faire la deuxième variété prévue...me manquait un ingrédient!! Comme quoi, toujours vérifier avant de démarrer bille en tête!

Par contre, j'ai impressionné mon "gendre" pour le dessert: il était très sceptique quant à la réalisation d'une glace à la mangue en 5 minutes..il a pu constater que non seulement, j'étais dans les temps, mais qu'en plus, c'était réellement excellent! Vive Momo! Love

Bon dimanche!

Party

Patricia

roseaudo a écrit:

Merci à tout le monde pour vos encouragements! Smile

J'ai fait ma première recette le soir même, sans prétention, histoire de "faire connaissance" avec Momo! Des pâtes à la sauce tomates, thon et câpres: vraiment très bon! Ce soir, j'invite ma fille et je vais cuisiner tous les apéros avec Momo: je vous raconterai! Cooking  7

Bon week-end à toutes et à tous (avec du soleil, ça serait plus sympa!)

Bon début roseaudo 8).  On a hâte d'avoir ton "compte-rendu" de l´apéro "spécial Momo" ;)

Bonne soirée avec ta Fille Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci à tout le monde pour vos encouragements! Smile

J'ai fait ma première recette le soir même, sans prétention, histoire de "faire connaissance" avec Momo! Des pâtes à la sauce tomates, thon et câpres: vraiment très bon! Ce soir, j'invite ma fille et je vais cuisiner tous les apéros avec Momo: je vous raconterai! Cooking  7

Bon week-end à toutes et à tous (avec du soleil, ça serait plus sympa!)

Roseaudo bienvenue sur le forum

Patricia

Bonjour roseaudo et bienvenue sur le forum :) 

Demain, Momo trônera sur ton plan de travail Party

Avant son arrivée, lis bien ceci :

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Et tu pourras faire ta première recette sans appréhension Cool

Viens nous raconter ton premier tête à tête   Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour Roseaudo,

C'est super ! tu vas voir comme tu vas vite l'apprécier.

Wink

Super roseaudo !!!!

Gentiment tu vas l'apprivoiser et ensuite tu ne pourras plus t'en passer......

Belle première Party :love:.....

Je vais recevoir mon "compagnon culinaire" jeudi et j'ai hâte! Je posterai à la première pour vous donner mes impressions! Smile