Forum Nouvelle adepte
Bonjour !
J'avoue que la glace en 5 minutes, c'est ce qui m'a décidé à acheter le Thermomix, il y a qq. semaines !
Bravo pour cet apéro super varié !
Céphise, Thermomix débutante !
Me voilà de retour: les petites verrines chorizo, poivron rouge et vert, vraiment très bonnes; pas pu faire la deuxième variété prévue...me manquait un ingrédient!! Comme quoi, toujours vérifier avant de démarrer bille en tête!
Par contre, j'ai impressionné mon "gendre" pour le dessert: il était très sceptique quant à la réalisation d'une glace à la mangue en 5 minutes..il a pu constater que non seulement, j'étais dans les temps, mais qu'en plus, c'était réellement excellent! Vive Momo!
Bon dimanche!
Merci à tout le monde pour vos encouragements!
J'ai fait ma première recette le soir même, sans prétention, histoire de "faire connaissance" avec Momo! Des pâtes à la sauce tomates, thon et câpres: vraiment très bon! Ce soir, j'invite ma fille et je vais cuisiner tous les apéros avec Momo: je vous raconterai!
Bon week-end à toutes et à tous (avec du soleil, ça serait plus sympa!)
Bon début roseaudo 8). On a hâte d'avoir ton "compte-rendu" de l´apéro "spécial Momo" ;)
Bonne soirée avec ta Fille
Merci à tout le monde pour vos encouragements!
J'ai fait ma première recette le soir même, sans prétention, histoire de "faire connaissance" avec Momo! Des pâtes à la sauce tomates, thon et câpres: vraiment très bon! Ce soir, j'invite ma fille et je vais cuisiner tous les apéros avec Momo: je vous raconterai!
Bon week-end à toutes et à tous (avec du soleil, ça serait plus sympa!)
Roseaudo bienvenue sur le forum
Bonjour roseaudo et bienvenue sur le forum :)
Demain, Momo trônera sur ton plan de travail
Avant son arrivée, lis bien ceci :
http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf
Et tu pourras faire ta première recette sans appréhension
Viens nous raconter ton premier tête à tête
Bonjour Roseaudo,
C'est super ! tu vas voir comme tu vas vite l'apprécier.
Super roseaudo !!!!
Gentiment tu vas l'apprivoiser et ensuite tu ne pourras plus t'en passer......
Belle première :love:.....
Je vais recevoir mon "compagnon culinaire" jeudi et j'ai hâte! Je posterai à la première pour vous donner mes impressions!