Forum Nouvelle adepte

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

27 réponses | Date de création

bonjour,

celles qui l'ont eu en avance ont beaucoup de chance. Moi, j'ai téléphoné aujourd'hui pour savoir où en était la livraison (commandé le 27 octobre) et on m'a répondu que la demande n'était pas encore saisie. Actuellement, pas possible de l'avoir en moins de 3 semaines car il y a beaucoup de commandes en prévision des fêtes. J'aimerais m'endormir ce soir et ne me réveiller que le jour de la livraison. Je suis trop impatiente !

A bientôt

nanou310 Mixingbowl closed

salut à tous

ca y est ,je vais avoir une démonstration au début janvier,avant je ne peux pas.

pour le foie gras je vais prendre la recette sur le livre merci à tous pour vos conseil

bonne soirée  à tous

artdesmets13

bonjour à tous,

il est arrivé aujourd'hui. Je rentre du boulot et hop....j'entreprends Momix.....je vous donnerai des nouvelles. ce soir je vais commencer par un velouté....et après on verra...je regarderai les recettes

bonjour à tous,

il est arrivé aujourd'hui. Je rentre du boulot et hop....j'entreprends Momix.....je vous donnerai des nouvelles. ce soir je vais commencer par un velouté....et après on verra...je regarderai les recettes

Aw  Bonjour... Le lien que vous indiquez pour le foie gras ne fonctionne pas..... Shock Pourriez vous nous le communiquer? Un grand merci!

Shaina 

POUR LE FOIE GRAS ESSAIE LA RECETTE DU MAGAZINE THERMOMIX ET VOUS EN DERNIERE APGE IL EST SUPER ET TRES FACILE A FAIRE

BON WEEK END

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

c'est ce que je vais faire ,merci pour le conseil

salut à toute

artdesmets13

il suffit de lui demander de t en faire une!!!!! et si tu invites trois personnes tu as droit a un livre en cadeau c'est pas negligeable et puis c'est sympa!!!

je n'ai eu aucune démonstration de ma conseillére (c'est vrai que je ne lui est rien demandé)elle m'a juste expliqué le fonctionnement des boutons.

ben tant pis pour moi!

merci pour le lien du foie gras.A+

artdesmets13

bonjour

Voici une recette de foie gras à essayer. Bonne journée

http://www.espace-recettes.fr/recettes/8878/foie-gras-formule-8-4-3.html

Puzzled Bonjour,

Le foie gras, la conseillère Thermomix nous l'a fait goûter (lors de la démonstration); elle l'avait préparé quelques jours avant. Un délice....moi normalement je le fais, mais façon traditionnel, là j'attends mon "SUPER ROBOT" pour le tester

Puzzled Bonjour,

Le foie gras, la conseillère Thermomix nous l'a fait goûter (lors de la démonstration); elle l'avait préparé quelques jours avant. Un délice....moi normalement je le fais, mais façon traditionnel, là j'attends mon "SUPER ROBOT" pour le tester

coucou tout le monde!!!!

ça y  est je fais partie moi aussi des accros au thermomix!!!! que du bonheur de faire de nouvelles recettes chaque jours!!!!!! j'epate ma famille et mes amis a chaque repas(sachant que je n'etais pas une super cuisiniere) 

je suis ravie de faire partie du "cercle"  a bientot...    

pour noel j'ai envie de tester le foie gras Wink

salut  les momomixeuses, actuellement il en fait des kilométres mon momo confitures,caviar d'aubergine,endives en bechamel soupes et j'en passe   . Si vous avez quelque idée pour le repas de noel je vous en remercie par avance.

cuisinez bien à bientot

artdesmets13

Vous allez voir ce n'est que du bonheur gustatif

J'ai mon appareil depuis le mois de mai et j'en suis complètement accro.

C'est tellement facile et surtout rapide  de cuisiner avec momix.

salut , à toute les momomixeuses ,moi aussi je l'ai eu avec une semaine d'avance  et j'ai mis 3jours pour m'en servir (car je suis bete et disciplinée )j'attendais ma conseillère pour le faire marcher.:((

je suis allée sur le site  des  recettes  j'ai lu toutes  sortes de commentaires  avec des conseils  des réponses à toutes  les questions posées  des encouragements j'ai trouvé  ca magnifique. ce jour là j'ai pris le manuel d'utilisation et c'est parti . depuis je ne le lache plus.

à toutes bonne cuisine avec momo

artdesmets13

Smile bonjr moi je l'ai eu avc  1 semaine en avance le pied,alors je me suis lancée et c vrément bien moi qui ne cuisine pas beaucoup peur de mal faire je suis contente bonne soirée

Bonjour, j'espère que l'on continuera à dialoguer sur le site, ça fait 10 jours que je l'ai commandé....je suis très impatiente......allez encore quelques jours.

A bientôt

Moi aussi je viens de le commander et j'ai vraiment hâte de le recevoir Cooking  7

tatayoyo78

Coucou , oui j'habite bien dans le 13 , à Marseille . .Merci à toutes de m'avoir gentiment répondu . Et vous qu'avez-vous cuisinez ces derniers jours ? 

Je viens de faire une pâte de coing que j'ai pris sur l'espace recette ( Jolynoise ) extraordinaire cette recette . 

En attendant de vous lire , à bientôt

artdesmets13

J'ai aussi le TM 31 depuis quelques mois et je me régale ! Que du bonheur ! Je vais par ailleurs profiter d'être en vacances avec mes petits loups pour cuisiner de délicieux goûters !

Tu habites le 13 ?

Moi, je suis à côté de Marseille !

A bientôt !

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

sites/default/files/spi2.JPGsites/default/files/photo_7.JPGmerci pour vos commentaires de bienvenue . Que du bonheur avec mon momix voila une de mes realisations pour un anniversaire pour un petit garçon

artdesmets13

Cooking  7 bonjour, et oui  c'est fait !!! je l'ai commandé hier. je l'attends avec impatience

Coucou ca va?! alors qu 'as tu cuisiné? c'est vrai qu'il est beau notre "momix"! Party

nath49

Bienvenue sur le forum Smile ......... moi aussi j'en rêvais depuis longtemps et il est arrivé fin août c'est super je me passerais plus de mon Momix !!!!! bonne cuisine à toi aussi .... Cooking  7

Pascalitta

Bonjour amis et amies du forum, je viens d acquerir mon TM 31 dont je revais. J adore lire tous vos commentaires et je vous trouve géniaux. En attendant de vous lire, cuisinez bien.      artdesmets13

artdesmets13