Forum Nouvelle adhérente
Bonjour à toutes ...
Après bien des hésitations j'ai fini par franchir le pas. J'ai commandé un TM5 le 4 février, confirmation THERMOMIX ce jour. Il ne me reste plus qu'à patienter pour la livraison. J'ai hâte, bien qu'un peu tendue pour son utilisation. Est-ce que je vais bien "capter" ?!?
A bientôt pour la suite ...
Bonjour à tous! je viens de recevoir mon tm5!! commandé le 19 12 2014 reçu le 13 02 2015 pour la st valentin!! Donc je suis nouvelle sur le forum!! A bientôt.
Bonjour !
Tu es sur de l'avoir commandé le 19/12 ?
Car ils sont seulement en train de livrer les commandes du 08-09/12 !
A moins que tu sois une très grande chanceuse !! lol
Bonjour à tous! je viens de recevoir mon tm5!! commandé le 19 12 2014 reçu le 13 02 2015 pour la st valentin!! Donc je suis nouvelle sur le forum!! A bientôt.
Bonjour à toutes, nouvelle sur le forum, en attente de mon TM5.
Commande passée le 19/12, SMS confirmation reçu le 25/12.
Une idée de la date de livraison approximative, par rapport à votre expérience?
Merci à vous.
bonjour pour moi commande du 20 decembre et livraison prevu vers 2/3 mars!!!
plus que quelques semaine a patienter!!!
Merci à vous.
Bonjour Lincem et bienvenue sur le forum ... Pour la date de livraison ça sera fin du mois car pour moi commande du 17/12 sms de confirmation le 24/12 et récemment mail pour me prévenir du délai rallongé j'ai téléphoner au service approprié qui m'ont confirmé délai de 10 semaines donc pas avant fin du mois malheureusement ... Plus qu'à être patientes et nous pourrons bientôt en profiter ...
bonjour je viens de commander aussi mon tm5 le 30/01 mais moi je n'ai pas eu de sms de confirmation !!??
Par contre on m' a indiqué une livraison pdt la première quinzaine d'avril donc je pense que pour vous Lincem cela devrait être vers fin février-début mars
Bonjour,
Adepte du Thermomix depuis 1978 (avec le 2200 orange), j'ai reçu il y a une semaine mon TM5 (commandé début décembre). Super ! Je teste le actuellement, je vous donnerai des nouvelles. @+
Merci à vous.
Bonsoir je suis nouvelle sur le forumje ne c pas trop comment sa fonctionne
Bonsoir, je suis nouvelle aussi, mais de ce que j'ai compris c'est assez simple, tu as plusieurs rubriques, à toi de choisor celle qui t'intéresse, à lire et même repondre si tu le souhaite!
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Laurie, j'habite dans le Gard, j'ai passer commande le 13/12, sms confirmation recu le 23/12.
J'attends avec impatience qu'il arrive enfin chez moi pour preparer pleiiiinnss de recette!!!!!
Bonne soirée!
Bonjour,
Je suis inscrite depuis lundi sur le forum.
Je suis utilisatrice du TM31 depuis 2013 et toute nouvelle conseillère depuis le 20 janvier dans le 91
Merci de m'acceuillir parmis vous
bonjour,
Je suis une jeune utilisatrice du TM5. Apres une attente de 4 semaines, je l ai enfin recu et j avoue ne pas avoir été décu du produit.
J'ai enfin réussi des recettes que je ratais systématiquement avant Momix, et Mon Mari réalise des recettes autre que les éternelles pâtes à l eau et steack haché, grâce au mode guidé. Il prend même plaisir à être au fourneau.
Si j ai une déception, cela concerne le suivi par une conseillère de mon secteur (les yvelines) depuis maintenant 1 mois et demi, je n ai toujours pas été contactée pour le premier RDV de mise en main de la machine et autre promesse d'accompagnement ventée lors de la journée portes ouvertes où je me suis rendu.
J ai même contacté le service Vorwerk par téléphone qui m'on assuré que je serai contacté très rapidement. cela fait environ 1 semaine et pas de nouvelle.
Je ne dois pas être chanceuse et j'attends encore.
à bientôt, j'espère ...
Bonsoir je suis nouvelle sur le forumje ne c pas trop comment sa fonctionne
Vous comptez les jours ? !!!!!!!!!!!!!!!!
courage les filles il va arriver
Bonjour,
J'ai également commenté le TM5 ! en vous lisant j'ai hâte !
Bonjour,
je suis aussi nouvelle sur ce Forum, j'ai enfin craqué j'avais vu 1 demo l' année dernière et je trouvais le robot 1 peu cher, et j'avais peur de ne pas assez l'utiliser.
Mais, lorsque je suis allée au mois de novembre chez 1 amie et qu'elle ma presenté son nouveau joujou j'ai craquée en plus ayant 1 bébé de 10 mois je me suis dis que je pourrai lui faire de bon petit plats.
J'ai signée le 27 novembre, SMS de confirmation le 5/12 et je suis dans cette longue attente, en plus je suis en recup pendant 10jrs j'espère en profiter avt de reprendre....
bonjour Cricri je suis arrivée ici d'hier, nouvelle et comme toi attend mon TM5 j'ai eu ma démo samedi je ne compte pas l'avoir avant fin mars début avril , ma belle môman a le sien depuis décembre elle dormirait presque avec lol et elle avait le TM330 depuis + de 25 ans , n'ai pas du tout habituée aux nouvelles technologie (tactiles et ordi) et elle se débrouille impec , hâte d'avoir le miens
Bienvenue sur le forum Cricrijojo
Bonjour Cricrijojo et bienvenue sur le forum
Entre Momo 5 et le TM 3300, c'est le jour et la nuit
Tu t'en es rendu compte compte hier
Avec le nouveau Momo, tu vas te régaler à cuisiner et t'épater toi même, tant il est performant
Bonjour et bienvenue,
Je ne peux pas le comparer au TM3300 car le TM5 est mon 1er , mais tu verras, il est top !!
Bonjour,Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum :)L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bonjour, je viens de découvrir TM5 hier avec ma conseillière Emmanuelle qui est génial, je connais depuis 1984 avec TM3300 qui est toujours actif. Mais j'ai hâte de recvoir le nouveau (mi février) et de m'éclater en cuisine, vue de ce que j'ai pratiquer hier.En commande depuis 17/12. A bientôt.