Forum Nouvelle amatrice du TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Vous en avez un gentil mari, pour vous offrir un joujou pareil, il ne s'est pas moqué de vous. Eh! bien je vous souhaite de faire plein de bonnes choses avec ce bel appareil, çà vaut la peine de se forcer à faire des recettes.J'ai acheté le mien (TM31) en juillet 2014 et je ne ne regrette sincèrement pas mon achat, nous ne sommes que deux, donc le bol est un peu moins grand que le TM5 mais çà me suffit. Je viens de faire un pain, il est très bien doré sortant du four et il sent bon, on verra le résultat au dîner. Alors plein de bonnes choses et de réussites avec votre trésor d'outil. Amicalement de la part de Tigry.

J'ai testé samedi la crème anglaise au carambar pour faire des îles flottantes, en y mettant moins de sucre qu'il était indiqué dans la recette. Et pour quelqu'un qui n'aime pas trop le caramel, je me suis régalée. et mes invités également. A tester d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !!! Wink

Muriel37250 a écrit:

Je partage votre engouement.J'ai reçu le mien Vendredi, et je n'ai pas arrêté ! J'ai testé le gâteau au chocolat, et même si la texture m'a déçue, le résultat était là, la crème anglaise que je n'avais jamais fait moi-même est vraiment top.

J'ai aussi fait les oeufs à la Florentine, et la béchamel est un jeu d'enfant.

Pour le gateau au chocolat jai laisse plus longtemps le temps de cuisson car en effet ce nest vraiment pas assez le temps quil indique dans la recette. Creme anglaise un pur delice !!!!!

Sophie (Besançon 25) comblée avec mon  Mixingbowl closed

nikitastgo a écrit:

bj

les îles flottantes sont super, le gratin également sans parler de la purée une tuerie...

Jai fait hachi parmentier hier et juste extra ! Gratin faut que je teste !!

bj

les îles flottantes sont super, le gratin également sans parler de la purée une tuerie...

Je partage votre engouement.J'ai reçu le mien Vendredi, et je n'ai pas arrêté ! J'ai testé le gâteau au chocolat, et même si la texture m'a déçue, le résultat était là, la crème anglaise que je n'avais jamais fait moi-même est vraiment top.

J'ai aussi fait les oeufs à la Florentine, et la béchamel est un jeu d'enfant.

Enfin là mon nouveau compagnon Mixingbowl closed  ! C'était les heures les plus longues, mais arrivé à 12h15 et il a tourné toute l'aprem !  Soft  

Pour commencer et me familiariser, gateau au chocolat pour l'anni de mon mari et flan au carottes (mon fils qui n'aime pas les carotte à dit excellent) pour une première très satisfaite. 

Demain glaçage choco, crème anglaise, moelleux choco orange et on va voir pour le repas du soir ... 

super je suis contente pour vous 

moi encore 1 bonne semaine a tenir et après a moi le TM5 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Party

fofet a écrit:

Ca y est sms pour me dire que mon vorwek quittait le centre de production, plus que 24/48h de patience !!! 

Patricia

Ca y est sms pour me dire que mon vorwek quittait le centre de production, plus que 24/48h de patience !!! 

Bienvenue sur le forum Fofet ...sumpa ton petit mari  Wink

Patricia

Bonjour et bienvenue !

Ma commande du 19.11 est arrivée aujourd'hui donc ça ne devrait plus trop tarder pour vous !

Bonne cuisine !!!! Wink

Mixingbowl closed J'ai décidé de devenir une bonne cuisinière avec nouveau copain Thermomix TM5 Mixingbowl closed

Bonjour,

Et oui comme beaucoup j'attends avec impatience ce petit joujou le TM5. Cela fait un moment que je rêvais déjà d' acquerir le TM31 mais là surprise cadeau de mon mari pour Noel le tout dernier !  Mixingbowl closed

En tout cas je compte les jours, pour pouvoir enfin faire plein de bonnes chose et élargir mes connaisances en cuisine ainsi que la créativité !  Cooking  7

Commande passé le 25/11/14  Soft Sms de confirmation 28/11/2014  Soft