Forum Nouvelle amoureuse du Momix !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

bonjour et bienvenue Smile

Merci Jolynoise ! Je vais aller voir tout de suite les recettes ! Justement j'ai du beaucoup trop mixer la pdt, puisqu'elle était hyper collante... Je n'ai pas totalement apprivoisé mon nouveau jouet :D

Ce week end j'ai fait les galantines de poulet poivrons et maïs --> le top !

Et pour nos "gamelles" de ce midi le saumon sauce chorizo avec des pdt et des haricots ! Mon Homme a adoré et je me suis également régalée !

Encore merci pour votre accueil Wink

A bientot

fantasycook a écrit:

Mon père Noël c'est le plus gentil ! Je l'aime plus que tout !

Ma fille a 5 mois et demi. Nous avons commencé la diversification alimentaire et j'ai déjà testé la recette de purée de carottes et celle aux haricots verts. Par contre,  impossible de réussir celle aux pommes de terre (sans lait, sans oeuf, bien évidemment).

Jolynoise, je vois un beau bb en photo, as tu des conseils à me donner ? 

À très vite !

Ouh là ma ptit' Lilie, je crois que je pourrais être ta Maman ;)  !!!!

Ce petit bout que tu vois sur mon avatar est mon........ premier petit-fils Love Tongue   dans les bras de son Papa, à la maternité ! Il a maintenant 4 ans Smile  

Quel conseil puis-je te donner ? ! La pomme de terre ne doit pas être trop mixée sinon elle devient collante !

C'est pourquoi on l'associe souvent, en petite quantité, à un légume vert !

Il y a beaucoup de recettes "spécial bébés" sur l'Espace :

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/recettes%20pour%20nourrissons?rows=&solrsort=&filters=type%3Arecipes

Regarde les commentaires et les étoiles qui t'indiquent si la recette a été appréciée Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

VIVE LE PERE NOEL 

Patricia

Mon père Noël c'est le plus gentil ! Je l'aime plus que tout !

Ma fille a 5 mois et demi. Nous avons commencé la diversification alimentaire et j'ai déjà testé la recette de purée de carottes et celle aux haricots verts. Par contre,  impossible de réussir celle aux pommes de terre (sans lait, sans oeuf, bien évidemment).

Jolynoise, je vois un beau bb en photo, as tu des conseils à me donner ? 

À très vite !

fantasycook a écrit:

Ah ! Mon Homme, il est déjà amoureux de moi, mais je suis sûre qu'il va devenir accro du Momix.

D'ailleurs, bonne nouvelle, le père Noël sera encore très généreux cette année. Ma maman m'offre le sien, et va s'offrir le TM5 ! Je suis trop contente !!!!!

Comme une gosse avec mon nouveau joujou Smile

Il faut dire que j'ai été très sage cette année : j'ai même fait le plus beau des bébés !

Merci pour votre accueil, à très vite !

Super Lilie Party

Ton Père Noël est vraiment généreux  Cool ;).

J'espère que tu vas le rencontrer....pour lui faire.... un ÉNORME BISOU Wink !!!

Momo va bien t'aider pour les petites purées de ta Princesse Love

Et ta Maman aussi va être super contente de cuisiner avec le dernier joujou  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Ah ! Mon Homme, il est déjà amoureux de moi, mais je suis sûre qu'il va devenir accro du Momix.

D'ailleurs, bonne nouvelle, le père Noël sera encore très généreux cette année. Ma maman m'offre le sien, et va s'offrir le TM5 ! Je suis trop contente !!!!!

Comme une gosse avec mon nouveau joujou Smile

Il faut dire que j'ai été très sage cette année : j'ai même fait le plus beau des bébés !

Merci pour votre accueil, à très vite !

gif

Bienvenue sur le forum Lilie ...ton homme il est amoureux aussi ????? 

Fais lui decouvrir Momo  Wink

Patricia

Bonjour Lilie et bienvenue sur le forum Smile  

Momo est comme une drogue...quand on met le nez dans son  Mixingbowl closed ....on ne peut plus s'en éloigner  Wink

Fais une commande au Père Noël  8).  on ne sait jamais Party

Bonjour à tous et à toutes !

Nouvelle sur le forum, je viens me présenter avec de poster mes différentes questions !

Je m'appelle Lilie, j'ai 27 ans. Amoureuse de mon Homme, Maman d'une jolie poupée née en juin dernier, Infirmière.

Ma maman est propriétaire d'un bôôôô Momix, et me l'a prêté quelques jours. Je m'éclate, et forcément j'en suis tombé raide dingue ! Je n'ai pas très envie de lui rendre, mais il va surtout falloir que j'économise un max pour pouvoir me l'acheter !

Je vais à la découverte du forum ! A très vite !