Forum Nouvelle arrivante sur le fofo !!!
Ouais! A nous les bons petits plats! As-tu remarqué: on s'est inscrites sur le site le même jour! le 27-09-2012 et sans nous concerter! Curieuse coïncidence!
Maminou...pour 2 Momo est parfait...
bienvenu thermomix85, je confirme, tu vas gagner un temps précieux en cuisine tout en ayant une alimentation super équilibréé et beaucoup plus saine.
Bonjour thermomix85!
Je pense que nous nous connaissons puisque nous aussi nous étions à une démonstration/dégustation thermomix chez notre fille en Vendée le 2 octobre dernier.Et comme nous avons été convaincus , 3 TM31 ont été vendus ce soir là!Nous aussi, sommes impatients de cuisiner avec momix et pourtant nous sommes 2 retraités mais je pense qu'il nous sera bien utile pour varier un peu les recettes.
A bientôt
bienvenue Themomix85....
quel dynamisme...
je pense que Momo ne va pas s'ennuyer dans votre cuisine
Bienvenue sur le forum thermomix 85. tu verra, il rend bien service pour faire les repas quand on a des enfants.
Bonjour à toutes et à tous !!!
Me voilà thermoaddict et pourtant je n'ai pas de thermomix. Déjà ? me direz vous ; comment cela est il possible ? Et bien cela fait déjà plusieurs semaines que je navigue sur nenet pour avoir des infos , des avis sur le fameux TM31.Je vais également voir des recettes.Je commence même à " contaminer " mes parents qui font la même chose que moi. Et là tout s 'enchaîne ; tout va très vite ...!!! Je demande une dégustation culinaire qui aura lieu à la maison le mardi 02 octobre 2012.Y sont conviés mes parents et ma belle maman.Mon cher et tendre ( aussi déjà accro avant cette démo ) sera présent.
En fait, nous sommes tous accros car avant cette fameuse dégustation une amie m 'avait prêté son thermomix tm31 afin que nous réalisions plusieurs recettes de façon à avoir une idée de la bête car se faire une idée en seulement 1h30 c 'est tout de même juste.
Une fois la réunion faite avec madame thermomix, nous qui étions déjà convaincus, sommes plus que satisfaits et passons donc commande de 3 tm31.
Désormais, j' attends patiemment ( ou pas ) et je surveille plus que jamais mon portable au cas ou arriverait le fameux sms prévenant de la livraison de la bête.3 semaines d'attente...enfin 3 semaines - 3jours.Le compte à rebour est lancé.Je ne vais pas l'appeler thermomix mais " désiré" car le temps va être long sur ce coup là !!!!
Ah j 'oubliais de me présenter... J 'ai la trentaine et je suis maman de 2 petits bouts . Je bosse et chéri aussi.Nous avons un rythme de vie un peu speedou donc notre tm31 va nous être bien utile : nous aimons cuisiner mais le temps nous manque parfois alors là plus d'excuse quand la bête sera là.A nous les bons desserts , les bons petits plats, les potages variés et quotidiens l hiver ...
Je serais heureuse de partager vos conseils , vos recettes sur ce fofo et de donner les miens quand je me serais bien faite la main avec momo .
A très vite.