Forum Nouvelle arrivante sur le fofo !!!
Bonjour à toutes et à tous !!!
Me voilà thermoaddict et pourtant je n'ai pas de thermomix. Déjà ? me direz vous ; comment cela est il possible ? Et bien cela fait déjà plusieurs semaines que je navigue sur nenet pour avoir des infos , des avis sur le fameux TM31.Je vais également voir des recettes.Je commence même à " contaminer " mes parents qui font la même chose que moi. Et là tout s 'enchaîne ; tout va très vite ...!!! Je demande une dégustation culinaire qui aura lieu à la maison le mardi 02 octobre 2012.Y sont conviés mes parents et ma belle maman.Mon cher et tendre ( aussi déjà accro avant cette démo ) sera présent.
En fait, nous sommes tous accros car avant cette fameuse dégustation une amie m 'avait prêté son thermomix tm31 afin que nous réalisions plusieurs recettes de façon à avoir une idée de la bête car se faire une idée en seulement 1h30 c 'est tout de même juste.
Une fois la réunion faite avec madame thermomix, nous qui étions déjà convaincus, sommes plus que satisfaits et passons donc commande de 3 tm31.
Désormais, j' attends patiemment ( ou pas ) et je surveille plus que jamais mon portable au cas ou arriverait le fameux sms prévenant de la livraison de la bête.3 semaines d'attente...enfin 3 semaines - 3jours.Le compte à rebour est lancé.Je ne vais pas l'appeler thermomix mais " désiré" car le temps va être long sur ce coup là !!!!
Ah j 'oubliais de me présenter... J 'ai la trentaine et je suis maman de 2 petits bouts . Je bosse et chéri aussi.Nous avons un rythme de vie un peu speedou donc notre tm31 va nous être bien utile : nous aimons cuisiner mais le temps nous manque parfois alors là plus d'excuse quand la bête sera là.A nous les bons desserts , les bons petits plats, les potages variés et quotidiens l hiver ...
Je serais heureuse de partager vos conseils , vos recettes sur ce fofo et de donner les miens quand je me serais bien faite la main avec momo .
A très vite.