Forum Nouvelle aussi-ce n'est pas très original...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Merci beaucoup.

Samedi j'ai essayé' les boulettes à la marocaine.J'ai préparé la sauce (tomates et courgettes...) au thermomix et j'ai tout transvasé pour mettre au four mais je suis certaine que j'aurai pu cuire les boulettes de viande directement au varoma. Je tenterai la prochaine fois ! je débute tout de même !

Bienvenue papuce Cooking  7

Voilà déjà une recette WW que j'ai essayé d'adapter au thermomix : http://www.espace-recettes.fr/recettes/9278/st-jacques-creoles.html

Bonne journée Smile

oui, intéressant car après la période des fêtes il faudrait que je pense sérieusement à me remettre à WW. Le thermomix c'est bien mais j'ai l'impresion que l'on se laisse aller. 

Smile   Tongue  Quelle bonne idée,merci à toi pour cette initiative,j'attends avec impatience. Cooking  1

Membre du Club des Couvercle verrouillé  MOMO Fl

Bonjour et bienvenue à toi.

Moi aussi je fais WW (depuis vendredi, date de ma premiere réunion). j'ai beaucoup de mal à trouver des recettes WW adapté au thermomix. Je suis donc très interessée.

Je te donne mon adresse mail : christellegandin@bbox.fr

Voila une bonne idée des recettes ww j'attends mon momix dans la journée je suis trés trés impatiente de decouvrir toutes les bonnes recettes que je vais pouvoir réaliser.A bientot

joroel52

Bonjour,

j'ai reçu mon thermomix il y a trois jours et depuis,ça popote dur et ça lit aussi beaucoup vos messages, suggestions et recettes. Un grand merci d'ailleurs à ce sujet.

Je découvre donc les possibilités de la machine et je fais des essais pour adapter mes propres recettes. Je pratique beaucoup les recettes WW et peut être y a t'il des personnes qui font de même. Dès que je serai un peu plus au net avec mes tatonnements je n'hésiterai pas à retranscrire les recettes avec les Propoints. Cela pourra peut être aider d'autres membres.

bonne journée et bonne continuation