Forum Nouvelle du 25/68

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

24 réponses | Date de création

Coucou Zazouba ! Bah moi j'ai fais un bon risotto poulet champignon ! il m'en reste encore pour ce soir c'était vraiment pas mal ! j'adore la tartiflette moi je fais de la morbiflette c'est meilleur et de chez nous ! 

Coucou Zazouba !

Alors ces croissants? 

Bon anniversaire à ton fils alors Smile oui il était délicieux en fait le robot fait tout ! c'est juste qu'après c'était un peu dur à nettoyer le bol car le fond avait un peu brulé mais bon sinon c'était top ! 

Coucou ! Bah dis donc tu cuisines beaucoup plus que moi :P ! Je suis en train de refaire du pain aux céréales car j'avais emmener les deux chez mon voisin du coup j'en refais pour nous. Ce soir je vais essayer de faire une recette de risotto aux fruits de mer et chorizo , recette que j'ai vu sur l'espace recette on va essayer je n'ai jamais fais de risotto de ma vie j'espère ne pas rater :D ! J'adore la mousse au chocolat et je voulais en faire c'est celle de quel livre ? Ma cuisine au quotidien? J'adore aussi les crêpes mais j'ai pas de crêpière ni vraiment de poêle à crèpes il va falloir que j'investisse :D

Bonjour Zazouba ! Merci pour le lien je le garde en favoris ! Oui enfin ! J'en pouvais plus de trop manger lol

ça va vite être là t'inquiètes pas Smile bonne journée

Coucou ! alors le pain j'en ai fait deux, un pain blanc classique j'ai pris la recette sur l'espace recette et un pain aux céréales j'ai acheté un paquet de farine et levure tout prêt. Je voulais juste acheter de la farine aux céréales mais j'ai pas trouvé sans levure intégrée mais il était bon ! Pain lardons comté c'est trop bon il faudra que j'en refasse un de ces 4 si t'as une recette je suis preneuse. 

Je te souhaite une bonne année 2015 et souhaite que tous tes voeux se réalisent ! A bientôt Smile

PASSE UN BON REVEILLON DU NOUVEL AN!!!!

zazouba

Salut ! humm des îles flottantes :D ! Aujourd'hui j'ai fais une pâte brisée pour faire une quiche c'était vite fait bien fait et du pain aux céréales que je vais cuire toute à l'heure. Non je n'ai pas encore d'enfants Smile merci bonne journée à toi aussi

Coucou ! Oui pareil jsuis pas beaucoup chez moi en ce moment avec les fêtes... jai fais un velouté de lentilles corail qui ressemblait plutôt à une purée lol j'ai rajouté de l'eau mais le lendemain en réchauffant c'était de nouveau de la purée alors je l'ai gardé tel quel avec des saucisses de Montbé c'était pas mal Wink sinon jvais faire yne recette de risotto aux fruits de mer quand je serai enfin chez moi lol et j'ai repéré une recette de filet mignon farci aussi y a plus qu'à... Wink

Bonjour Zazouba ! oui saumon et fois gras moi aussi j'adore... trop mangé pour moi aussi il va falloir refaire un peu de diet après les vacances !! Mes parents habite à côté de Besançon et je suis allée aussi à côté de Valdahon. Tu es d'où toi?

Bonne journée ! 

Bonsoir Zazouba !! humm j'aurais bien aimé goûté ta buche !! Merci et joyeux noël à toi aussi avec un peu de retard ! j'espère que tu vas bien et que tu as bien fêté avec ta famille? Moi je suis rentrée en Franche Comté et ça fait du bien de revenir aux sources !! passes une bonne journée Smile

JOYEUX NOËL  Tongue

Bonjour Zazouba ! 

Désolée du retard de ma réponse je pensais pas que j'aurais aussi peu de temps en cette fin d'année.... super pour la bûche elle était à quoi? J'ai vraiment pas eu le temps de trop me servir de mon robot en fait car je suis vraiment pas souvent à la maison en ce moment.... j'ai fais des soupes pour l'instant mais j'espère avoir plus le temps d'être chez moi pendant les vacances qui arrivent. Oui le dernier week end de Ribeau ça devait être blindé mais le côté médiéval c'est top ! Bonne soirée et a bientôt :) 

tu as raison,quand on aime les bonnes choses,on ne s'en prive pas Bigsmile

moi aussi j'aime cuisiner mais j'ai pas toujours le temps snif ! ok pour la choucroute ! pareil j'essaye de faire un peu de sport pour compenser aussi dur dur quand on aime manger :D

Bonsoir Isa ! oui le fromage fondu y a rien de mieux ! (sauf pour la ligne hihihi ) hum j'adore la choucroute aussi tu l'a fais dans une cocotte? Je testerais bien aussi la recette au varoma.... et une bûche miam aussi tu l'as fait à quoi? 

Oui il faut tester et améliorer... après tout saucisse patate c'est encore meilleur quand c'est cuit à l'eau avec un peu de cancoillotte dessus lol les choses les plus simples sont encore les meilleures  Bigsmile

Bonsoir et enchantée Isa ! C'est super de faire son propre pain Wink  oui je cuisine un peu avec Momo mais comme on est que deux souvent il en reste pour le lendemain alors on va dire que je m'en sers un jour sur deux, peut être que j'aurai un peu plus de temps ce week end  pour faire autre chose que du salé ! Hier soir j'ai fais saucisse montbéliard et pomme de terre à la vapeur avec le Varoma, j'ai pris une recette sur le net par contre j'ai voulu tenter une sauce au vin mais malheureusement pour moi c'était un raté... il faut en fait réapprendre à cuisiner mais ça va venir sinon la cuisson était au top ^^

Bonjour zazouba comment ça va?

Ha oui je ne connais pas kitchenaid mais j'irai voir par curiosité Wink

Le paradis des sources je connais j'ai offert un spectacle à mes parents à Noël dernier ils ont bien aimé ! Samedi c'est encore médiéval à ribeau tant mieux pour vous car l'ambiance est top ! Wink

Bonjour ! Oui contente de l'avoir reçu !! le velouté était très bon et facile j'ai eu aucun souci ! J'ai gardé la peau ce qui est bien pour conserver les vitamines :) 

Oui Colmar c'est joli j'y suis aussi allée il y a 15j mais il y avait beaucoup trop de monde.... celui de Ribeauvillé qui est médieval est aussi superbe à voir je le conseille.

Bonsoir !! et merci pour votre accueil ! J'ai reçu mon thermomix ce week end et ce soir je commence ma première recette... un velouté de potimarron ! J'espère que je vais le réussir et que ce sera bon ! 

Contente de voir qu'il y a d'autres francomtois sur le forum ! j'espère que vous allez le recevoir bientôt aussi Smile

Bonsoir Titedevil et Zazouba et bienvenue sur le forum Smile

Patience à toutes les deux, Momo 5 finira bien par arriver Love

A bientôt pour partager vos impressions Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle sur le forum et dans l'univers thermomix ! Je m'appelle Chacha et je suis originaire de Franche Comté donc j'aime beaucoup tout ce qui est à base de fromages :p. Je vis maintenant en Alsace ou j'ai pu y découvrir encore d'autres spécialités et surtout le bon vin Alsacien ! J'ai passé commande en Octobre mais j'attends toujours la livraison de mon TM5. J'espère découvrir plein de recettes et peut être les vôtres. A bientôt sur le forum !