Forum Nouvelle du département de l'Ain
Bonjour à Toutes et..... bienvenue sur le forum
Moi commande le 16/10 confirmation le 27/10 aujourd'hui SMS de vorwerk il est sorti de l'usine je dois l'avoir dans 24 à 48h
Coucou moi c est pareil j ai hâte!!! Commandé le 19/10 sms reçu le 27/10 et maintenant je l attends!!!
Bonjour et Merci pour ta réponse, j'ai reçu ma confirmation de commande avant-hier par SMS. Je suis de plus en plus impatiente !
Bienvenue !!
L'attente est longue (on retourne en enfance, c'est comme l'attente du déballage des cadeaux de noel quand on est enfant !!) mais tu verras, il est top, facile d'utilisation avec ou sans la clé, je l'ai depuis 2 semaines je m'en sert tous les jours et j'ai adoré tout ce que j'ai fait avec. Et je fais des choses que je n'aurais pas imaginer faire avant (pain, pâte à pizza, Choquette, ...). Je ne peux plus me passer de mon tm5 !!
Bon courage pour l'attente !!
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Bérénice, et je viens de commander le TM 5, Je dois le recevoir début décembre.
Je me joins donc à la catégorie de celles qui patientent, en attendant de rejoindre la catégorie de celles qui s'éclatent dans leur cuisine !!!
J'ai déjà jeté un oeil à l'espace recette et miam, miam, j'ai hâte de commencer !
Au plaisir de vous lire !