Forum Nouvelle en attente de son tm5
C'est pourtant ce que l'on m'a dit ! En fait il aurait fallu que j'assiste à la demo le 21...
Ce ne peux pa etre un souci de date!
Bonjour,
j'ai decouvert le tm 5 le 22 novembre dernier lors d'une démonstration, et je me suis laissée tenter ! J'ai donc passé la commande en bénéficiant de l'offre de paiement qui allait jusqu'au 23 novembre et qui proposait un versement de 79€ par mois pendant 15 mois. Ma commande étant datée du 22, l'offre promotionnelle avait encore 24 h de vie ... Or le lundi 24, ma conseillèee m'a informée que cette offre de paiement m'était refusée !!!
Aux yeux de Cofidis, c'était trop tard !!! Inutile de vous dire ma déception, et j'ai pensé dans un premier temps annuler ma commande. Après discussion avec mon époux, nous avons opté pour le paiement en deux fois ce qui contrarie certains de nos projets , momentanément, bien sur.
J'ai informé le service clients de cet incident plutôt fâcheux. J'attends de leurs nouvelles. Ma conseillère m'a dit que son chef avait l'intention de faire un geste commercial en m'offrant 2 livres de recettes de mon choix, ce que je trouve quand même normal...
J'avoue être un peu " refroidie " par ce premier contact avec thermomix quelque peu contrariant, et j'espère très sincèrement ne pas être déçue à réception de mon produit comme je l'ai déjà lu sur le forum ... Vu le prix de ce robot, il est regrettable de voir que pour certaines , il passe plus de temps au SAV que dans leur cuisine. Je reste optimiste, et j' attends le 1 er SMS de confirmation. J'attends asuis de savoir ce que la société va me dire concernant ce refus de crédit à cause d'une simple date.