Forum Nouvelle et future utilisatrice !!!!!!! Hâte !!!! :)
J'ai fait ma commande le 23 avril et j'ai eu mon SMS de confirmation le 5 mai, ne désespère pas
SMS reçu le 5 mai ...c'est trop long :((
SMS reçu ce matin
moi non plus, commande le 27avril, pas de sms ni mail...
C'est bizarre, ici commande du 20 avril et aucune confirmation de la part de thermomix, ni par mail ni par SMS.
Bonjour @Cojepa et bienvenue parmi nous !
Quel joli cadeau que ton mari te fait là tu vas te régaler avec on ne peut plus s'en passer une fois qu'on l'a essayé.
Allez, l'attente ne sera pas trop longue étant donné les délais très courts maintenant !
Bon weekend !
Bonjour et bienvenues. Je comprends votre impatience !!!!!
Allez courage, momo sera bientôt dans votre cuisine et alors là, ce sera que du bonheur
Bne journée
Commande passé le 28 avril, trop trop hâte pour l instant même pas un ptit sms
Bonjour tout le monde
j'ai commandé mon le 27/04/2016, après la démonstration le jour même, ce matin j'ai reçu un sms me confirmant que ma commande était bien confirmée, et là HEUREUSE, mon mari est aussi impatient que moi, il rêve de deserts , et j'ai beaucop de mal à le calmer,dingue l'effet que ça lui fait, lui qui ne fait rien en cuisine, il sait déjà que les desserts il va les faire...... enfin l'attente est dur..... alors maintenant j'attends le sms de fabication, puis Cojepa en a reçu un,,,donc je suppose que moi aussi je vais en recevoir un ....
suite au prochain sms
Eh bien non ! Pas vraiment ! Il y a tellement de choix que je ne sais pas par quoi commencer si ce n'est faire plaisir à chéri !
Un bon petit sorbet peut-être ! Mais faut que je voies pour faire autre chose ! Il n'attend que ça chéri !!!!!
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Il y a tellement de choses a faire apres tout depend si le chéri est plus sucré ou salé. Mon mari est salé et moi sucré . Ce qui a étonné mon mari c les moules car il pensait pas que les moules au varoma pouvaient êtres moelleuses car d habitude je les fais en dans une sauteuse. Après vous pouvez tout faire de l entrée au dessert c encore mieux pouf l épater
Eh bien non ! Pas vraiment ! Il y a tellement de choix que je ne sais pas par quoi commencer si ce n'est faire plaisir à chéri !
Un bon petit sorbet peut-être ! Mais faut que je voie pour faire autre chose ! Il n'attend que ça chéri !!!!!
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Merci ! Oui, j'ai assisté à quelques démonstrations et à chaque fois, mon envie de l'avoir augmentait !
C'est bientôt chose faite ! Je vais m'éclater moi qui aime cuisiner !
Encore un peu de patience et il sera dans votre cuisine
Vous savez déjà par quoi vous allez commencer ?
Merci ! Oui, j'ai assisté à quelques démonstrations et à chaque fois, mon envie de l'avoir augmentait !
C'est bientôt chose faite ! Je vais m'éclater moi qui aime cuisiner !
Bonjour, et bienvenue. C un super cadeau vous verrez, vous allez vous éclater et régaler toute la famille
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Corinne et je suis une future propriétaire du !
C'est un cadeau de mon mari pour mon anniversaire et je suis très heureuse !
Je l'ai commandé le 21 avril et depuis j'attends ! J'ai reçu le sms de confirmation de prise en compte de ma commande le 2 mai et aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il est en cours de fabrication.
J'ai vraiment hâte de le recevoir