Forum Nouvelle future thermomixeuse !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

La première chose réalisée : le pain express : super bon

Ensuite la crème 2 saveurs (je ne l'ai fait qu'à la vanille et rempli 6 ramequins) : entre le DA...ETTE et le M..T BL..C : un délice !

Pour info, moi aussi je l'ai commandé le 15 octobre et il arrive ......... demain ! Party

je crois qu'on a bcp de chance et qu'on va s'éclateeeeeeeerrrrr !!!!!!

Oui c'est ce que je pensais aussi ...;)

Mais je pense que le 1er jour ce bijou va tourner a plein régime !!

pourrais tu me donner une recette simple de gateau, un plat ( sans champignon ) et eventuellement une entrée ...; le genre de truc que tu as pu faire des que tu l'as reçu !

merci beaucoup

bises

Cooking  2 super moi aussi mon chéri me l'offre pour mon anniversaire, lol signé la commande aujourd'hui, et mon anniversaire le 24 décembre au soir lol, j'aurai le temps de m'entrainner  Party

Cooking  7 moi j ai commencer par faire des potage des veloute.

merci la fouine !

je me doute que c'est super il me tarde tellement !

quelle recette puis je faire pour le prendre en main ?

A bientôt

Cooking  7 bien venu galou moi j ai mon tm depuis 1 an c est super je sais pas comment je faisais avant a bientot

:)  Bonjour à toutes et tous !

Je suis une nouvelle future thermomixeuse de 33 ans ( commande du 15/10/11 ) maman d'un petit bonhomme de presque 5 ans et femme d'un viticulteur dans le sud ...

Je rêve de cette pure merveille depuis au moins 5 ou 6 ans , et mon papa adoré a décidé de me l'offrir pour Noël ( un énorme merci à mon Papa chéri ) ..;

J'espère l'avoir le plus tôt possible ...

En attendant je vous découvre à travers ce forum et je me délecte de vos recettes ...

A trés bientôt  Wink

Galou