Forum Nouvelle impatiente !!! ;)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

hailange69 a écrit:

Bonjour,

Des nouvelles !!! Mon thermomix a été expédié ce jour (12 jours après la commande)... quelle rapidité !

Je suis trooooop pressée de l'avoir ! Ce soir je prépare mes recettes et ma liste de course.

Party

Patricia

Bonjour,

Des nouvelles !!! Mon thermomix a été expédié ce jour (12 jours après la commande)... quelle rapidité !

Je suis trooooop pressée de l'avoir ! Ce soir je prépare mes recettes et ma liste de course.

bonjour les filles ....bienvenue sur le forum  Wink

Patricia

Coucou ! hier j'ai eu le sms de confirmation de commande soit 6 jours après la commande Wink

Demain je vois ma conseillère, et elle va me donner les livres qui étaient dans l'offre régionale.

merci beaucoup et j attend avec impatience le thermomix .

Salut a toutes !!

Ravie d'être parmi vous !

J'ai reçu mon tm31 je suis très heureuse mais je n'ai fais que un cours de demo... Alors j'essaie de me perfectionner seule... Si vous avez des conseils ... Ils seront les bienvenus... Merci et au plaisir

Super ! merci pour tes conseils Wink

hailange69 a écrit:

Merci beaucoup Elleisab ! Je vais lire le facicule comme cela je prends de l'avance.

ça faisait 2 ans que je me tatais, mais maintenant qu'il est commandé, l'attente est trèèèèès longue Wink

une décision mûrement réfléchie donc que du bonheur à réception!!!!

tu peux déjà faire des sélections de recettes:tu cliques sur "mes recettes" dans le petit encart en haut à droite sous ta photo de profil ,puis sur "mes sélections" ainsi tu auras déjà plein d'idées et tu pourras prévoir les courses en conséquence

mais au départ ,pour tes premières recettes,essaie celles du livre "à table avec thermomix" qui sont des basiques et te permettront une bonne prise en main Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Merci beaucoup Elleisab ! Je vais lire le facicule comme cela je prends de l'avance.

ça faisait 2 ans que je me tatais, mais maintenant qu'il est commandé, l'attente est trèèèèès longue Wink

bienvenue sur le forum Hailange!

voici le lien pour le fascicule qui te sera livré en même temps que momo,il permettra de t'habituer virtuellement à son utilisation en attendant

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

ta conseillère va bien t'aider dans tes débuts et tu trouveras ici de nombreuses personnes prêtent à te rendre service!

bonne attente!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Bonjour,

Me voilà en tant que nouvelle impatiente ! TM31 commandée le 20/03. Ma conseillère m'a annoncé un délai de 2 semaines en ce moment. Ensuite on se revoit pour la mise en route ensemble, puis en mai pour le perfectionnement. Et j'ai aussi un cours gratuit en centre. Wink

Suis tellemeeeeeeeeeennnnnnt impatiente !