Forum Nouvelle inscrite

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: PETILLO activé 03.02.2014

6 réponses | Date de création

Bonjour,

Merci je ne manquerai de vous demander des conseils en cas de besoin le site est vraiment super.

Bonjour Petillo,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  :)

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Petillo...bonjour 

Patricia

PETILLO a écrit:

bonjour,

Je viens de découvrir ce site il est vraiment super !!! Je suis en possession d'un thermomix TM 21 comment faire car toutes les recettes sont pour le TM 31 ???

Merci de votre aide Smile

Bienvenue sur ce forum ! Je te mets un lien qui te permettra d'acheter un livre de recettes pour le TM21,si tu ne l'as pas déjà :"le plaisir de la cuisine saine"

http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes.html

Je ne connais pas les fonctions  qui manquent sur le TM21 par rapport au TM31. Mais si tu n'as pas la fonction pétrin, ni le sens inverse, tu peux quand même faire toutes les recettes de l'espace recettesqui ne nécessitent pas ces fonctions...

Ghis

bonjour,

Je viens de découvrir ce site il est vraiment super !!! Je suis en possession d'un thermomix TM 21 comment faire car toutes les recettes sont pour le TM 31 ???

Merci de votre aide Smile