Forum Nouvelle mais pas encore utilisatrice !!!
pour le nettoyage, mettre quelques gouttes de liquide vaisselle, de l'eau chaude jusqu'au dessus des couteaux et 30 sec vit 7, ça va enlever une bonne partie de ce qui est sur le bol, après il faut le nettoyer bien sur mais il est déjà presque propre. La livraison va vite en ce moment, j'ai une cliente qui l'a reçu 11 jours après la commande, elle le payait en deux fois, ça a été super vite
framboise, merci pour l'info:quand lait pas de gobelet car dans la recette ce n'étais pas précisé
UN PETIT TRUC POUR VOUS AIDER
QUAND IL Y A DU LAIT IL N Y A PAS DE GOBELET
DONC PAS DE DEBORDEMENT
FRAMBOISE56
merci !
Idem j'atttends de le tester lol, mais pourquoi as tu des problemes pour le nettoyer ? ca a l'air simple non?
Bonsoir zabou00, pour répondre à ta question je l'avais commandé le 26-02. Je l'ai testé aujourd'hui, j'ai suivi pas à pas les recettes et c'était super facile. J'étais toute fière de moi, le plus difficile c'était pour le nettoyage. J'ai fait une purée de pomme de terre( j'ai remixé 2 fois car il restait des grumeaux), des escalopes de poulet sauce tomate et champignons de paris et des flans caramel (attention il faut retirer le gobelet(non précisé dans la recette) car sinon débordement et peut-être mettre moins de sucre.Mon mari et les petits ont tout aimé.A +
Mon animatrice m'a dit quelle a donné le bon de commande a son responsable ! j'espere que ca ira vite !!!!
Oui elle m'a expliquer comme ca l'animatrice ! donc j'ai plus qu'a attendre qu'il arrive !
Je suis dans la même siuation que toi zabuo00...
Je l'ai vu à l'oeuvre, et depus, j'y pense tous les jours... mais il va faloir que je patiente encore quelques semaines vu que nous sommes dans les travaux a la maison... pffffffffff que ça me parait long tout ça!!!
Salut
J'ai mon momix depuis le 25 janvier
Tu peux passer comande mi- avril et tu payera que quand tu aura reçut ton momix car tu dois envoyer le bon de prélèvement signer qui est avec le colis.
moi aussi, je l'ai payer en 2 fois et le prélèvement se fait environ 15 jours aprés l'envoie du bon et 1 moi aprés si tu fait en 2 fois
a++
tu l'as commandé quand ?
Grande surprise, j'ai reçu sur ma boîte mail un message d'UPS m'annonçant l'arrivéé de mon TM31 pour demain, J'espère seulement qu'ils pourront me le livrer aux heures où je serai chez moi. Du coup demain soir lecture et mercredi mise en route. Je suis SUPER contente.
Oh j'en suis persuadé ! j'ai reussi a le convaincre car je ne depense quasi rien pour moi !!! alors il avait interet lol
ça y est tu as réussi à le convaincre trèèèèèèèès rapidement ton homme
Tu verras, ce n'est que du bonheur et lui aussi sera ravi
On vient tout juste de le commander !!! on le paie en comptant donc elle a dis ca devrais aller vite !! youpiiii
C''est bon a savoir !!! puisque ma prime arrive fin avril si je le commande maintenant j'ai le temps pour payer...mais zhom meme pour payer en deux fois ne veut pas et je compte pas le saouler plus , il risquerai encore de changer d'avis lol
donc deja un mois après avoir recu le momix c deja pas mal lol
Alors a priori si tu souhaites payer cash c est a la reception de ton thermomix et du coup prelevement un mois apres c est ce que m avait dit ma conseillere, sinon tu as le 2 fois san frais qui peu etre pas mal non plus...
J etais comme toi jusqu a l arrivee de mon momix et maintenant je m en sers tous les jours
Nous on prefere payer en une fois...au moin c vite regler lol les filles m'ont dis que tu ne payai pas a la commande ni a la livraison (quand tu paies en une fois)..donc ca aide a mettre un peu de coté lol
Moi, j'ai choisis de le payer en 10 fois. A réception de mon colis, je dois trouver un formulaire que je dois retourner à cofidis. D'après ma conseillère, le 1er prélèvement est pour avril. Voilà
Felicitation !!!!
Bon moi je viens de m'arranger avec mon homme !!! enfin !!!! donc fin avril on le commande !
J'aurais une petite question !! Tu le paie une fois que tu l'as recu ou de suite a la commande ???
Bonjour Zabou00 et toutes les autres.
Et voilà, j'ai craqué le 26.02 suite à une démo chez moi que j'avais organisé pour ma soeur (elle connaissait le produit. Je l'attends avec impatience, j'en rêve la nuit.Moi, la conseillère m'a dis d'attendre trois semaines.J'espère le recevoir la semaine prochaine.
En attendant je repère des recettes et je lis vos commentaires.
A plus, Bébé-1
Effectivement j'espere qu'apres cela il changera d'avis !!
Bon ce n'est pas qu'il n'est pas d'accord lol, c'est juste qu'au lieu de payer "cash" il veut que je mette de l'argent de coté, alors que bon je ne me permet jamais de me faire plaisir !!!! et que fin du mois il recoit une prime de dingue.....donc bon...je le saoule beaucoup !!!
Oui, l'idée de faire assister le zhom à la démo est une super bonne idée ! Chez nous, il était plus que convaincu à la fin de la démo et n'a pas réfléchi trop longtemps pour me permettre de signer...
oh oui qu'il n'y echappera pas a cette demo !!! lol
Merci a toi en tout cas !
bienvenue Zabou
J'espère que tu pourras vite te l'offrir !
Fais assister ton homme à une démo, ça le convaincra !;)
Je m'appelle Isabelle j'ai 27 ans et depuis trois jours (depuis qu'on m'a fait une demonstration !) je reve nuit et jours de cet appareil !!!!
J'ai donc decidee de mettre de l'argent de coté (et gonflé mon homme pour qu'il accepte de payer un peu plus rapidement thermomix !)
POur pouvoir mieux patienter je me suis donc inscrite ici ! et vous lire tout les jours a en baver.
Cordialement !