Forum Nouvelle momixeuse lol
A vous lire, j'ai encore plus hâte qu'il arrive! commandé le 1er août....
Mmh un régal lol
Je voulais l'essayer d'ailleurs il me parait pas mal tu l'as pris où la recette du far breton (sur le forum)?
Waouh cool moi faut que j'attende encore une semaine pour les vacances, mais bonnes vacances à toi!
A plus tard!
coucou!! t'es au boulot la!! la creme aux carambars est bonne et essaies le cake aux carambars je l'ai pris dans l'espace recette il est leger! on en mangerai sans fin!!! bon, moi je file au boulot cet aprem' et ce soir ca yest les vacances!! demain on part pour la haute savoie 15 jours je laisse momix a la maison!! au fait mon far breton etait parfait! mes collegues ont toutes appreciées cette douceur!! je te dit a plus tard!!
Coucou!
MMmmh je confirme trop trop... les p'tits muffins au reblochon extra par contre comme ils le disent dans les commentaires pas trop remplir mdr!
Avec une bonne petite salade chéri a adoré même la petite d'ailleurs
Aujourd'hui j'ai fais un essai crème de dessert au carambars j'en ai emmené pour ce matin au boulot je vous redirais ce que ça donne...
Bonne journée
Coucou!
Excuse mais en fait je suis au boulot je viens de temps en temps mdr! Chut...
Oui la recette c'est celle ci je tente ça ce soir et jte dis ce que ça donne
http://www.espace-recettes.fr/recettes/4993/muffins-aux-reblochon.html
Rien que d'en parler j'aimerais les manger avant qu'ils soient fait lol
A plus tard! (Je termine à 13h mais je vais en courses et oui il le faut le reblochon mdr!!!)
coucou didine!! le temps de me connecter t'etais deja partie!! dommage!! tes muffins au reblochon ca doit etre delicieux! t'as trouvé la recette dans le forum? j'ai mon momix depuis 6 mois, ce matin, j'ai fait 1 compote et 1 far breton, je suis en vacances DEMAINNNN!!! ouf!!! a plus tard!!
Je n'ai pas pris de photo mais le rendu est bien le même que sur la recette pour ma part
Pour mettre une photo passes par www.casimages.com ça va bien :P
Ce soir je vais tenter les muffins au reblochon mmh hâte jsuis gourmande d'avance lol
super
moi super contente aussi mes hamburgers étaient super bon
je voulais joindre une photo, mais impossible, je n y arrive pas
Super la crème au chou fleur on a adoré! Mmh à refaire pour une première c'est pas mal :P
J'ai hâte de le faire tourner là ces jours je suis du matin (donc 5h-13h) donc une p'tite sieste et momix en route mdr! On va faire des essais...
Ma mère a fait la sauce au thon l'autre fois trop bonne avec des crudités ça change un peu...
Mmmh ça m'a l'air sympa...
Moi jvais essayée peut être aussi la crème de chou fleur parce que j'ai un chou fleur qui risque de se perdre
:D
moi aujourd hui, je vais faire des hamburgers, il me tarde de voir le résultat
Je sais pas trop par où commencer d'ailleurs lol
Un fondant au chocolat pourrait être sympa...
A voir
Je vais en courses cet ap' je vous ferais savoir ce que j'ai choisi...
Bonjour, j'ai reçu mon momix au mois d'avril, en première recette, j'ai testé la crème aux deux saveurs, c'est génial, rapide et super bon. Et toi, dans quoi vas tu te lancer ??
Cool le thermomix est arrivé à destination!!!
Maintenant je cherche la première recette à faire... Mmmh lol
Des conseils, des idées? Y a t il vraiment des astuces pour économiser?
J'attend votre avis
Youhhhhhhhhhhhou cool!
J'espère en plus faut que je le fasse tourner avant le baptème de mon tit bout
Ma mère en a un et elle arrête pas lol.
sur ce forum.
Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer
Momix, c'est que du bonheur !
:(( personnes?
En tout cas hâte d'avoir ce fameux je fais tout lol
Bonjour,
J'ai commandé mon TM 31 aujourd'hui, y en t'il d'entre vous qui l'on commandé aujourd'hui?J'ai hâte de l'avoir, vivement la livraison pour tester pleins de bonnes recettes...
En plus je vais le recevoir pour mes vacances