Forum Nouvelle momixeuse
Bonjour a vous
Moi aussi j ai eu mon momix debut janvier ,et j essaye pleins de recettes
J ai un peu plus de mal des fois a trouver des ingredients et surtout du poisson J abite en Pologne et a part du saumon ,de la truite et des fois du sandre ,mais enfin c est deja mieux que rien ?Jai essaye la truite saumonée sauce sublime ,c etait un vrai delice
Par contre en sucre je n ai pas encore essayé grand chose
Je parcours le site pour me donner des idées
bienvenue à toi,
je suis maman aussi de trois enfants plus que ravis de toutes les recettes faites avec momix....et moi je suis encore en train de découvrir toutes les qualités de l'objet!!!!
bonne année gourmande
Mais comme nul n'est parfait, il n'a qu'un seul petit défaut: il est bruyant !! Mais il est néanmoins génial, l'essayer c'est l'adopter !! Moi je ne pourrai plus m'en passer !!
bienvenue à toi,
je suis maman aussi de trois enfants plus que ravis de toutes les recettes faites avec momix....et moi je suis encore en train de découvrir toutes les qualités de l'objet!!!!
bonne année gourmande
Bonne année à vous toutes
Une utilisatrice depuis 20 ans du momix 21 avant le 31 3 enfants grands maintenant, il à tout fait , soupe
paté,pain ,pate à gateau, glace, sauces delicieeuses surtout la hollandaise crèpes par centaines,pleins de bonheur je viens seulement d'acheter le varoma c'est parti pour de nouvelles aventures alors vous avez de quoi vous éclater, vite amorti, il marche tous les jours, une ou plusieurs fois.
Bienvenue !
J'ai momix depuis début octobre et je ne cuisine plus qu'avec lui
Je viens de réaliser le velouté de carottes au gingembre : excellent
Bonnes réalisations culinaires !
bienvenue à toi, et oui il est tellement genial ce robot, que tt le monde est ravi à la maison! je m'en lasse pas non plus. on m'arrete plus, j'ai photocopiée de nombreuses recettes sur le site que j'ai deja presque ttes essayées!!!! à bientot
Bonjour à tous et toutes,
avant toute chose, je vous souhaite une très bonne année 2012.
Je viens de recevoir ce merveilleux cadeau, et à peine reçu, déjà il tourne dans ma cuisine.
Je suis maman de 3 loustics et je ravis enfants et mari avec les recettes thermomix !
Biz