Forum Nouvelle parmi vous
Marief44, bienvenue dans le monde des "accros" de Mr ...
Bons petits plats
Bonjour à tous,
Depuis le 17 avril j'attendais avec impatience que mon Thermomix arrive pour pouvoir l'essayer
Ca y est, c'est fait !!!!!! c'est super - Pour moi, c'est une nouveauté car c'est mon 1er appareil et je l'ai essayé aussitôt - très facile d'utilisation en suivant le manuel et le livre de recettes -
coline-hortense.....bienvenue sur le forum
et félicitations pour toutes tes réalisations Coline-hortense
Mr que du Bonheur !!!
Bonjour coline-hortense,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bonjour, j'ai reçu mon Thermomix il y a quelques jours et je n'ai pas pu attendre "la démonstration" de l'appareil. Après avoir lu attentivement le mode d'utilisation, je me suis lancée et le résultat est au-delà de ce que j'attendais. J'ai réalisé la soupe de courgettes, de poisson et le ménestrone, ainsi qu'une purée de pommes de terre. J'ai également préparé des tagliatelles de légumes. Tout était parfaitement réussi. Pour l'instant, dans le four, un gâteau au chocolat ...Super contente de ce compagnon de cuisine.