Forum Nouvelle parmi vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bonjour Nathalbie

Merci de ton message de bienvenue.

J'aime beaucoup ta devise.

Momo ne doit plus avoir de secret pour toi et en 30 ans tu as dû en réaliser des recettes Cooking  7

Bonne soirée

Majo38 a écrit:

Merci Jolynoise pour ton message de bienvenue, je suis sûre que je vais me sentir bien parmi vous mais il va me falloir un petit peu de temps pour découvrir votre petit monde.

Ma devise est la suivante: " Avec Mixou, l'impossible est derrière nous"

Super ta devise Love

Tu as vu la mienne sous ma signature :

Momo un jour Mixingbowl closed .... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Lui et moi, ça fait plus de trente ans que ça dure... Love . Smile . Love .

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour et bienvenue

tres belle devise! et en plus tu fais des rimes!

Merci Jolynoise pour ton message de bienvenue, je suis sûre que je vais me sentir bien parmi vous mais il va me falloir un petit peu de temps pour découvrir votre petit monde.

Ma devise est la suivante: " Avec Mixou, l'impossible est derrière nous"

Bonjour Majo,

Des recettes sur l'Espace, des conseils Smile , des papotages Tongue , des "délires" aussi quelquefois :D tu trouveras de tout sur le forum Love C'est un plaisir Soft

Soit la bienvenue Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Mon Mixou est arrivé chez nous depuis peu et je ne peux déjà plus m'en passer  et j'espère grâce à vous apprendre à mieux le connaître et découvrir plein d'astuces et de bonnes recettes pour l'utiliser au mieux.