Forum Nouvelle pour une belle aventure avec mon momix
Merci pour vos réponses et bon momix à tous
j'ai tedsté le risotto aux fruits de mer, hier soir, avis partagé, moi j'ai pas trouvé ça terrible, je prefere le risotto au poulet et champignons que j'ai tester la semaine derniere. les veloutés, j'en fais bcp, je m'ecoulerais se serais soupe et compote thermomix tt les soirs!! bonne journée à tous
coucou moi aussi je suis nouvelle thermomixeuseeee !!!! je l'ai eu jeudi 1¨2¨JANVIER et j'ai tout de suite commence par une soupe la HARIRA et en dessert un quatre cart aux pommes caramelise , dans mon placard bah j'ai acheter farine oeufs levure cube sucre en poudre chocolat pleins pleins de choses pour faire des patisseries et du pains, j'ai aussi acheter des fruits de mer congeles que j'utilise dans le varoma (je posterais la recette enfin voila jeudi sa fera ¨1 semaine et j'ai deja fait quelques plats!!!!
;)oui oui cube de volaille aussi!!avec mes excuses je n'avais pas compris!
si si ricoco je voulais bien dire cube de volaille, que j'utilise bcp dans mes recettes!!!!! mais levure fraiche aussi!!!
:)voilà tout est dit! farine ,beurre ,oeufs, sucre, légumes frais,cube de levure (et pas de volaille ;))crème fraiche, des choses simples quoi!et voilà les économies sont faites:vous n'achetez plus de gateaux et les enfants seront ravis de vous aider pour les gouters!!et il est si simple que vous ne pourrez plus en passer à chaque repas!ne vous inquiétez pas,petit à petit vous allez essayer les recettes ,en rater quelques unes mais en améliorant vous ne sez jamais déçue ce robot est un vrai bijou si vous aimez la cuisine!et vous aurez tellement de plaisir à manger sainement!
bonjour,
moi j'ai commencé par 1 velouté, purée, compote, puis chouquettes, cookies, gougeres, poisson vapeur, legumes en tagliatelles avec emincés de volaille, il y a enormement de bonnes choses à faire, je n'arrete pas malgré quelques ratés encore. pour les ingredients, j'achete bcp de lait, farine, oeufs, beurre, cube de volaille, sucre creme freaiche, liquide et aussi fromage frais, ail et fines herbes pour les veloutés
.à bientot
Bonjour et voila une momixeuse de plus!!
Pour ceux qui l'ont depuis peu, par quoi avez-vous commencer car je ne sais pas ou donner de la tete
Sinon pour les ingrédients que faut il avoir tout le temps dans ses placards?? merci pour vos réponses
Et bon appétit