Forum Nouvelle recrue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

marjet a écrit:

Bonjour, je suis nouvelles sur le site mais ancienne utilisatrice et conseillère TM en Belgique.Je suis toujours à l'écoute de nouvelles recettes et adore les faire découvrir autour de moi.Ce que j'aime dans la vie c'est le partage de bonnes affaires, de bons conseils en alimentation ou prévention de santé et le TM m'aide beaucoup dans ce sens.Une alimentation saine et équilibrée, mais surtout faite maison, est idéale pour garder une bonne santé de toute la famille...

Au plaisir d'échanges riches de nos expériences respectives!

Mariette

Bonjour Mariette et bienvenue également sur le forum Smile

Oui, au plaisir de partager nos experiences culinaires .....avec Momo Love  

Il est mon compagnon en cuisine, depuis plus de..... je n'ose même pas le dire Tongue   mais...  j'ai connu ces ancêtres Wink

Je ne sais plus cuisiner sans Lui Smile

A bientôt  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

nathben a écrit:

bonjour a vous 

moi aussi je me suis laisse tenter apres avoir vu la degustation chez ma soeur .mais encore 3 semaine a attendre avant de recevoir ,j ai moi aussi deja regarde plusieur recette a faire Cooking  7 .

pirs que des enfants a noel qui attend leur cadeau . Smile

bonne journee

Bonjour Nathben et bienvenue sur le forum Smile

L'attente semble toujours longue ;). Alors pour patienter, je te propose ceci Smile  

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Bonne lecture  Soft Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

missdidine a écrit:

Momo reçu hier soir je suis trop contente.

Aussitôt reçu, aussitôt déballé et j'ai tout de suite testé un risotto au parmesan, on s'est régalé.

Simple d'utilisation, rapide, un vrai plaisir de cuisiner avec.

Hâte de cuisiner ce soir!!

Bonjour Missdidine et bienvenue sur le forum Smile

Momo va te changer la vie en cuisine et tu vas pouvoir régaler ta petite famille Party

Belle attente du Bébé qui va profiter aussi des bons petits plats "Momo" Love  

Bonjour, je suis nouvelles sur le site mais ancienne utilisatrice et conseillère TM en Belgique.Je suis toujours à l'écoute de nouvelles recettes et adore les faire découvrir autour de moi.Ce que j'aime dans la vie c'est le partage de bonnes affaires, de bons conseils en alimentation ou prévention de santé et le TM m'aide beaucoup dans ce sens.Une alimentation saine et équilibrée, mais surtout faite maison, est idéale pour garder une bonne santé de toute la famille...

Au plaisir d'échanges riches de nos expériences respectives!

Mariette

bonjour a vous 

moi aussi je me suis laisse tenter apres avoir vu la degustation chez ma soeur .mais encore 3 semaine a attendre avant de recevoir ,j ai moi aussi deja regarde plusieur recette a faire Cooking  7 .

pirs que des enfants a noel qui attend leur cadeau . Smile

bonne journee

Momo reçu hier soir je suis trop contente.

Aussitôt reçu, aussitôt déballé et j'ai tout de suite testé un risotto au parmesan, on s'est régalé.

Simple d'utilisation, rapide, un vrai plaisir de cuisiner avec.

Hâte de cuisiner ce soir!!

Bonjour, je m'appelle Caro, j'ai 33 ans et après 1 an d'hésitation je me suis enfin décidée à signer!!

Momo commandé vendredi et j'ai déjà hâte de l'avoir pour pouvoir l'utiliser. J'ai déjà repéré pas mal de recettes sur le site: light et beaucoup moins light.... Vous me direz vu que j'adore les plats à base de fromage ça reste compliqué de donner dans le léger mais bon j'assume  Smile

Maman dans 6 mois j'ai hâte de pouvoir maitriser la bête pour pouvoir profiter de mon futur bébé tout en faisant de bons petits plats et bien sur pouvoir quand bébé sera plus grand lui faire de bons plats maisons.

De ce que j'ai pu constater tout est bien rangé sur ce site et en cas de soucis sur une recette, j'ai pu voir que beaucoup de gens  nous aidait. C'est une belle communauté. 

En attendant de pouvoir faire mumuse avec mon nouveau jouet, je vais continuer à faire du repérage sur vos excellentes recettes. 

A bientôt