Forum Nouvelle sur le Forum -thermomix en approche

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Bienvenue...tenon à la mal bouffe. 

Thermomixment votres.  Smile

Cécile.

Zanzara56 a écrit:

Coucou à tous et toutes...Ca y est.... Je l'ai mon Momix.... depuis hier  midi (3 semaines quand même de longue attente, très longue attente....). Déjà un potage et un riz au lait hier soir et poisson ce midi.... Maintenant il faut que j'adapte mes recettes perso.... Reste du travail à faire dès que j'aurai un moment ! On essaye de faire connaissance tout  les deux et j'avoue... c'est fort agréable !  Smile

Bonsoir Jocelyne et bienvenue sur le forum Smile

Il ne fait aucun doute que Momo et Toi allez vite faire connaissance Party et que votre "union" sera "éternelle" Love

Je te souhaite "plein de petits bonheurs culinaires" avec ton nouveau compagnon Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Estelle ...Marie ...Jocelyne

bienvenues sur le forum....vous semblez très motivées ...et ce n'est que le debut ! bonne cuisine .... Wink

Patricia

Coucou à tous et toutes...Ca y est.... Je l'ai mon Momix.... depuis hier  midi (3 semaines quand même de longue attente, très longue attente....). Déjà un potage et un riz au lait hier soir et poisson ce midi.... Maintenant il faut que j'adapte mes recettes perso.... Reste du travail à faire dès que j'aurai un moment ! On essaye de faire connaissance tout  les deux et j'avoue... c'est fort agréable !  Smile

Jocelyne

Bjr Marie dslée je n'avais pas eu le temps de venir faire un tour sur le site !!

j'espère que tu as reçu ton momix...moi je m'éclate la conseillère vient mercredi 18 pour me montrer les astuces  :D :D :D Wink

Abienôt

Bjr Marie dslée je n'avais pas eu le temps de venir faire un tour sur le site !!

j'espère que tu as reçu ton momix...moi je m'éclate la conseillère vient mercredi 18 pour me montrer les astuces  :D :D :D Wink

Abienôt

Mais de Rien Estelle!!

j'ai reçu un sms ce matin pour me dire qu'il avait quitté l'usine !!

ça fait 4 semaines aujourd'hui que je l'attends c'est trop trop long !!!

j'espère l'avoir aujourd'hui ou demain !!!!

Eclatez vous bien avec lui en cuisine ce week-end !!!

Appellez moi Marie et si vous voulez on se dit tu !!

Wink

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és

Merci de votre accueil mariefrisouilli.

Momix est arrivé hier après 4 semaines d'attente. Je suis super contente.

Cooking  1 Smile

bienvenue Estelle !!!

moi aussi je l'attends avec hâte !! j'ai appelé hier il était prêt à quitter l'usine!!! c'est long!! ça fait 4 semaines que je l'attends !!!

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és

Bonjour à tous,

Je rejoins aujourd'hui la communauté Thermomix.

ce dernier est en approche finale de mon domicile ... :D J'ai hâte; je patiente donc en regardant et en imprimant les recettes...je me prépare .

A bientôt.