Forum Nouvelle sur le Forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

bienvenue et merci pour le blog !

Bienvenue et merci pour les recettes  ! Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft

BONJOURBienvenue sur le forum  Wink

Patricia

Bonjour et bienvenue !!

Merci pour ces recettes. Je vais regarder tout ça.

J'ai le TM5 depuis fin octobre, c'est mon 1er Mixingbowl closed  , je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans le monde Thermomix mais j'en suis fan !! Smile

A bientôt

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum de l'espace recette, je viens de créer mon compte Les Délices de Thermomix. Et je suis pas la même occasion blogeuse depuis quelques mois.

Cuisinez avec Thermomix, c’est un pur bonheur et une révolution culinaire pour moi !! Et c'est devenue une vrai passion.

Je partage avec vous sur l'espace recette et sur mon blog, toutes les recettes thermomix que je réalise. Souvent on se régale, parfois on se loupe mais toujours avec le sourire…car la cuisine c’est toujours du plaisir « sans trop d’effort » pour moi !!

Retrouvez toutes mes recettes sur le blog http://www.les-delices-de-thermomix.com

J'espère profiter également de vos expériences et de vos avis pour m'améliorer Wink car même si j'ai Thermomix depuis 2 ans maintenant, j'ai encore bcp de chose a découvrir encore.

A bientôt.

Les Délices de ......