Forum Nouvelle sur le forum en attendant le TM5
Bonjour , j'ai commandé mon "choupinet" le 23/12/2014 , sms de confirmation le 01/01/2015 , et depuis j'attens ....................bientot bientot j'espere fin de semaine
Qui a commande le thermomix le 23/12/2014 ???
Bonne journee ensolleillée !!
Bonjour,
Je vois que vous êtes toutes ou presque dans l'attente de votre thermomix. Pour ma part c 'est mon cadeau de noël ( ma maman en a commandé 2 le 22 décembre). Par contre j ai une maman qui n'a pas un téléphone ortable mais plutôt un répondeur portable (et habite en plus au fin fond de la campagne sans réseau), je m inquiète donc de savoir si elle a reçu le sms de confirmation. :((
Y a-t-il un moyen de voir le suivi de commande ou quelque chose dans ce genre?
J'attaque ma 11ème semaines d 'attente et j'avoue que je m 'impatiente, j'ai trop envie de l'essayer !!!!!!
Merci
bonjour,
merci Mimisa8383 , en parcourant le forum j'ai vu le retard de livraison mais la conseillere est tellement sympa que je vais attendre et de plus j'ai des amis qui ne peuvent que ce samedi la. Tant pis je patienterais mais merci quand même.
Cc
il est enfin arrivé commande faite mi decembre, si cela peut aider certaines personnes qui ont commandées à cette période
le délai a été plus long mais enfin contente....
maintenant au fourneau
bon courage À vous....
Bonjour Marie Jo,
On t'a parlé des délais??? si tu commandes le jour de la réunion, en avril, tu devras encore attendre, au mieux, 3 mois (voire 4 d'ici là!). Quand j'ai commandé on m'avait dit 2..., et je viens de recevoir le message d'UPS pour la livraison ce matin soit 1 mois de retard....(pas de conseils à te donner, mais si tu es décidée, et que tu le veux vraiment... pour gagner du temps.... essaie de trouver une conseillère maintenant! tjs 2 mois de gagnés!)
En tout cas, bon courage....
Merci pour ta réponse, je comprends mieux. Je me posais justement la question de faire une deuxième démo. Ma réunion de prise en main aura lieu avant que j'ai le tm5, au moment de prendre le rendez vous cela ne me gênait pas plus que cela , mais vu que le délai risque encore de s'allonger, je pense programmer une nouvelle réunion, une fois que je l'aurai, le tm5.
J'ai fait deux demo et lors de ces demo j'ai fait deux ventes
Bonjour jai commande momo le 30/01 sms confirmation le 15/01
Reste plus qu'a attendre!!!!
Bonsoir marie -jose
J'ai eu juste une confirmation de l'enregistrement du bon de commande!
J'ai fait la réunion le 14/02 et c'était super!tu ne vas pas le regreter
Bonjour,
Bje m'appelle Marie-jose et je n'ai pas encore de TM5 mais cela ne saurait tarder . Après de nombreux mois de réflexion je me suis décidée et j'ai une reunion le 4 avril. Je sais c'est encore loin mais le principal c'est de s'être décidé.
C'est bon!je viens de recevoir SMS comme quoi la commande est enregistrée ! Une bonne chose de faite!!
Bonjour je suis nouvelle !
Commande confirmée le 19/01/2015.
bonjour j'ai commande mon thermomix le 19 janvier et donc 10 semaines interminables.... j'ai deja gagne 1 capsule et 7 livres et participer à un cours culinaire.....:)))
Comment as-tu fais pour gagner tout cela ? :D
bonjour j'ai commande mon thermomix le 19 janvier et donc 10 semaines interminables.... j'ai deja gagne 1 capsule et 7 livres et participer à un cours culinaire.....:)))
Bonsoir moi je l'ai commandé le 14/02/15
Patience!!!
Bonjour,
Je viens d'acheter mon TM5 ce matin, après 2 ans de relexion entre TM5 et autre. Démonstration très concluante au menu 1 soupe de légumes, escalopes de poulet tagliatelles à la vapeur avec sa sauce, glace à l'italienne aux poires. C'est ce que j'avais aimé dans les démonstrations, le fait de pouvoir faire tout un menu en 1 fois. Donnez moi des conseils pour trouver sur le site ces menus complets à confectionner d'un seul jet
J'ai certainement 10 semaines à attendre donc j'ai le temps de repérer ce que je voudrais tester :)
Merci à vous
Bonsoir,
Je l'ai commandé hier, j'espère ne pas trop attendre!!
Bienvenue sur le forum les filles
Bonjour, j'ai commandé le mien le 2 décembre 2014, j'ai été avertie de sa livraison le 5 février pour le 6 février, mais il est finalement arrivé aujourd'hui, le 12 février. Si il y a une logique, le tien ne devrait plus tarder ! Bonne soirée
bonjour a toutes,
nouvelle sur le forum,je m'impatiente...
commande passee le 15 decembre 2014,toujours aucunes nouvelles....
la lecture de toutes ces recettes me fruste encore plus....trop trop hate de pouvoir les essayer
Je suis aussi dans l'attente. J'ai passé ma commande il y a 8 semaines et pas de nouvelles. J'ai contacté ma conseillère qui m'a dit qu'ils etaient en train de livrer les commandes du 9 décembre. Je dois encore patienter 2 semaines. L'attente se fait longue !
bonjour,
:( commande passée mi décembre et toujours dans l'attente aussi.......j'ai tellement hate de l'avoir....toujours pas de SMS...j'ai l'impression que les 8 semaines vont se transformer en 10 voir +.....
bon courage à tous.....
Bonjour,
J'ai aussi effectué ma commande le 9/12... et sur le site il est indiqué qu'il est encore en cours de fabrication ... je m'impatiente
Bonjour j ai eu le service client et on m annonce encore 2 semaine d attente commañde passé le 9/12 ma conseillere m avait dit 8 semaine et eu m annonce 10 semaine
Bonsoir c est fait,,,,,, j ai commander le nouveau bijou thermomix mais ma conseillere ma dit 8 semaine d' attente avant de pouvoir l avoir sa va etre tres long!!!!!!!!
Merci pour la lecture jolynoise ! Et merci pour votre accueil à toutes. J ai passé commande le 22/11 donc faut attendre 8 semaines alors le temps faut s'occuper et c est pas mal en étant sur le forum ça permet de découvrir le fonctionnement, les idées, etc...
Bonjour , nouvelle et en attente de mon joujou aussi
Bonjour , nouvelle et dans l'attente tout comme toi
Bonsoir Lolodjo et bienvenue sur le forum
Pour te faire patienter .........................
http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf
Un peu de lecture ................................
Bonsoir à toutes, en attendant mon TM5 je vais parcours le site pour découvrir vos et leurs recettes.