Forum Nouvelle sur le forum et 3 Semaines (intensives et gourmandes) de Thermomix
Ah oui, c'est terrible cette gourmandise qui nous tient des jours entiers dans notre Momo!!!!!!!
J'ai toujours ete gourmande mais depuis que Momo est entre dans ma vie, ce vilain defaut est a son comble !! Mon dieu, j'ai envie de tout essayer et de tout gouter
Ah oui, c'est terrible cette gourmandise qui nous tient des jours entiers dans notre Momo!!!!!!!
Quelle gourmande cette Jolynoise!....
J'en connais d'autres (et non des moindres )
Avec Momo, c'est là fête tous les jours, alors on en veut toujours plus
Pas d'accord Marie ??? !!!!!!!!!!!
Coucou la gourmande !!!
Hello Corinne !
Tiens, encore une Gourmande en quète d'une bonne recette avec Momo :D
Coucou la gourmande !!!
Elle ne pense qu'a gouter des bonnes choses notre Jolynoise !!! Une gourmette !!!
Bonsoir à toutes et tous,
voilà un peu plus de trois semaines que j'ai mon Thermomix, et je suis complètement conquise. Je suis nouvelle sur le forum, je découvre petit à petit mon thermomix à travaers les livres et aussi vos recettes, " height="19" width="19" />, c'est une grande source d'inspiration..... et à chaque fois, un plaisir de manger si bon et si bien....
J'espère un jour partager à mon tour mes recettes!!! " height="59" width="42" />
A Bientôt.
AMANDE31, une thermomixeuse gourmande!
Bonsoir Amande et bienvenue sur le forum
Nul doute qu'avec un aussi joli pseudo, tu dois aimer les bons petits plats :D
et avec Momo : C'est un Régal tous les Jours
Nous attendons tes recettes "perso" avec impatience
A bientôt
Bonsoir à toutes et tous,
voilà un peu plus de trois semaines que j'ai mon Thermomix, et je suis complètement conquise. Je suis nouvelle sur le forum, je découvre petit à petit mon thermomix à travaers les livres et aussi vos recettes, " width="19" height="19" />, c'est une grande source d'inspiration..... et à chaque fois, un plaisir de manger si bon et si bien....
J'espère un jour partager à mon tour mes recettes!!! " width="42" height="59" />
A Bientôt.
AMANDE31, une thermomixeuse gourmande!